Pages

vendredi 29 août 2008

Comme on fait son lit on se couche


Le groupe de mormons le plus rock n' roll de Bristol est de retour !

Babel m'avait été présenté par Coolbeans l'année dernière, et ce fut un véritable coup de foudre. Leur album Pearl Street Ragga oscillait entre rock et pop sous influence américaine profonde...

Au mois d'octobre prochain devrait sortir leur second album Crooked Timber.
Et pour nous faire patienter ou nous donner l'eau à la bouche, ils nous offrent le clip de Make Your Bed.

C'est ici :

13 commentaires:

coolbeans a dit…

Je crois même que ce sera leur premier album, puisque le disque que nous connaissons est un 7 titres (ou 6, je ne sais plus) dramatiquement court (tellement c'est bon !)...
Une bien bonne nouvelle en tout cas !

Jen a dit…

Ah... euh... leur premier disque n'était pas considéré comme un album ?

(le pire c'est que je crois que nous avons déjà eu cette conversation !)

coolbeans a dit…

Et je rajouterai après avoir regardé la vidéo que je suis content de tenir peut-être là un autre potentiel meilleur album de l'année...

coolbeans a dit…

Et aussi, mais juste pour amuser la galerie : "Comme on fait dans son lit, on se douche."

Jen a dit…

Hihihi ! Sacré farceur va!

Album de l'année, album de l'année tu n'as donc que ce mot là à la bouche... Rha lala...
Bon ok, cela promet d'être un fabuleux album, mais non à la hiérachisation arbitraire des groupes indé quoi... flute ! euh !

Et vive les bébés phoques.

coolbeans a dit…

Comment ça ? On n'a même plus le droit de préferer un album à d'autres ?
Et vivent les chasseurs de bébés phoques !

Jen a dit…

Non ! La blogosphère c'est comme l'école des fan, tout le monde a 10 et on ne dit pas du mal de ses petits camarades !

En gros c'est toujours la même chose en ce qui me concerne, j'ai du mal à comparer des groupes qui pour moi ne le sont pas forcément... bla bla bla bla...

Malgré tout The Divine Comedy... c'est le meilleur groupe du monde entier... (avec les Beatles)

anakin a dit…

Je peux ? Oui ? Vraiment ?! Alors d'accord :"Comme on fait dans son lit, on se mouche."

Ah Jen ! Il faut choisir : soit c'est le Divin Comédien, soit C'est Juju le Tatoué (je sais que tu aimerais qu'il soit à toua !).

Jen a dit…

Aaarg, cruel dilemme....
Tous les deux font 1m12, tous les deux savent brillament se la jouer crooner, tous les deux rajoutent plein de "S" dans le "X" de Sexxxy... bref, tous les deux font se pâmer les filles...

Un duo ! Un duo, un duo !

Graouuuu....

anakin a dit…

Ah ! Si j'étais une fille... !
Oui, va pour un duo fluo.

Anonyme a dit…

Oui mais Neil Hannon joue comme une pieuvre.

coolbeans a dit…

Il a gagné la Nouvelle Star quelle année, Neil Hannon ?

Anonyme a dit…

Zut ... Euh , emporté par ma fougue , j'avais même pas vu ce bilet alors que j'avais adoré le titre que Coolbeans avait passé dans "Entrée libre " ...
Bon, ben je vais poster un truc sur mon blog du coup..
Merci .