Pages

dimanche 3 juin 2007

Le jour de ma môman


Aujourd'hui c'est la fête des mères.

Comme je ne suis pas à ses cotés, et qu'en plus elle travaille, j'écris un petit post rien que pour elle.

Voilà donc quelques morceaux que tu connais, que tu aimes je crois, et qui me rappellent de jolis souvenirs avec toi.


Simon & Garfunkel - Scarborough Fair

Parce que j'ai très lontemps été persuadée qu'ils chantaient ton prénom.

Tanita Tikaram - Twist In My Sobriety

Parce que j'étais très fière que tu écoutes en boucle ce 45T que je t'avais offert.

The Beatles - All Together Now

Parce que c'est une des rares chansons en anglais qu'on arrive à chanter à tue-tête ensemble.

Jacques Higelin - Nascimo

Parce que je te vois encore danser dessus.

Antonio Vivaldi - Concerto pour mandoline en sol majeur, 1er mvt

Parce que tu me faisais écouter ce concerto même quand je n'étais pas encore née.

Bonne fête maman !

10 commentaires:

coolbeans a dit…

Merci ma puce.

Signé : maman

Jen a dit…

Damned, ma mère est un nain de jardin !!!

coolbeans a dit…

Il fallait bien que tu l'apprennes un jour...

Jen a dit…

C'est à papa que ça va faire un choc aussi...

coolbeans a dit…

Pas plus grand que pour nous quand on a appris qu'il était un barbecue électrique !

Anonyme a dit…

ohohohoho,la vous deux! je peux ecouter MA musique tranquille!!!?
Signé: La VRAIE maman toute émue .
pff,Monsieur coolbeans,la fifille de la vraie maman n'a pas été dupe une seconde,hein pupuce?

Anonyme a dit…

Bien sûr maman, j'ai été forte... Mais ça me rassure un peu qe tu démentes... hihi

Anonyme a dit…

mais ,je suis un peu bouleveversée également par cette révélation: je croyais aussi que Simon et garkunkel chantaient mon prénom.Jusqu'a ce soir.
Signée: la fêtée du jour

Jen a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu... en fait dans la chanson, ils disent "...she once was..." et non pas...

Maridelf a dit…

Bonne fête à toute les mamans ! (un peu tard, je sais)
Pensée à ceux et à celles qui ne peuvent plus serrer leur maman dans leurs bras.