Pages

lundi 17 septembre 2007

Le jour de la rentrée


Et bien ce soir, à peine de temps de dire ouf que vous avez tout trouvé.
L'école ça vous réussit apparemment !

C'est Coolbeans, au taquet, qui ouvre le bal on découvrant Alice Cooper, suivi dans la seconde par Bopper en Larmes qui lui, se jette sur Air.
Puis, sans trop y croire, Coolbeans ose proposer Sheila... Forcément ici ça faisait un peu tâche... mais non, contre toute attente elle est bien dans la liste, avec un titre comme L'Ecole est finie, je ne pouvais qu'être tentée !

Et là... six longues minutes s'écoulent, avec leur lot de questionnements existentiels : aurais-je pris des extraits trop peu significatifs, ou bien ces morceaux seraient-ils inconnus des joueurs ?... Un vent de panique soufflait sous mon crâne.
Quel stress ! J'en ai attaqué l'ongle de mon petit doigt...

Heureusement, Bopper en Larmes arrive à retrouver le Leonard Cohen, et met ainsi fin à toutes les angoisses, sauvant, par la même occasion ce qui me restait d'ongles.
Jladisco, pointe le bout de son nez pour mettre fin au suspense qui régnait sur le morceau n°2, se rappelant d'un Supertramp qu'il n'avait pas écouté depuis vingt ans !

Il faut donc que je vous remercie tous, d'avoir sauvé ma manucure, et mon rythme de sommeil. je vais ainsi pouvoir me coucher à 21h30 (ou presque) comme à mon habitude !

Les scores de ce soir :
Coolbeans : 2
Bopper en Larmes : 2
Jladisco : 1


1 - Alice Cooper - School's Out


2 - Supertramp - School


3 - Air - Playground Love


4 - Leonard Cohen - Teachers


5 - Sheila - L'Ecole Est Finie

2 commentaires:

KMS a dit…

Ah ben voilà j'arrive trop tard comme d'hab'... du coup je ne trouve que les introuvables et comme ce soir il n'y en avait pas je perd une place du coup :-)

Jen a dit…

C'était le Paul Is Dead de rentrée, pour le prochain j'en mettrai quelques introuvables, promis !