Pages

lundi 19 mai 2008

Roule ma poule !


Julien Doré fait les choses bien.
Il ne se précipite pas.
Il a concocté une chanson aux petits oignons.
Il en a fait trois clips.
Et sur son site officiel il parait que l'on peut télécharger gratuitement une démo... Bon, j'ai essayé, le fichier n'a jamais été lisible... Je lui accorde le bénéfice du doute, et impute cette défaillance à mon ordinateur.

En attendant l'album Ersatz, qui sortira le 16 juin, je ne me lasse pas des Limites, en trois exemplaires ! Une poule, un poney et Remy Bricka... Que demander de mieux ?!

Julien Doré - Les Limites (Clip TV1)

Julien Doré - Les Limites (clip 1)

Julien Doré - Les Limites (Clip TV2)

Julien Doré - Les Limites (clip 2)

Julien Doré - Les Limites (Clip Web)

Julien Doré - Les Limites (clip web)

D'autres titres en écoute sur son myspace.
Le 20 juin prochain, il sera en showcase gratuit à la FNAC des Ternes à Paris.

2 commentaires:

anakin a dit…

Les Grands Esprits se rencontrent, oui. :-)

Bruce a dit…

Julien Doré a beaucoup de style.
La Girafe aussi.