Pages

vendredi 20 avril 2007

Le jour d'une petite obsession


J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée, je ne sais pas pourquoi.

En me réveillant déjà quelques "Wap wap padoum" trottaient sous mon crâne embrûmé.

Et puis j'ai essayé de travailler : mails à envoyer, coups de fil à passer à plan de tournage à élaborer (oui je travaille pour la Grande - hum...- et Merveilleuse -hum, hum...- famille du cinéma en ce moment), mais je ne suis pas arrivée à me concentrer. Il faisait beau dehors, je fredonnais des "run run dee dou" (ceci est une transcription franglo-phonétique).

Je suis allée faire un tour dehors pour me changer les idées. Il y a la queue à la boulangerie ? Pas grave, je vais bronzer en patientant sur le trottoir. Et puis un charmant jeune homme me cède sa place (je suis toujours sensible à la galanterie !).

Sur le chemin du retour, j'ai flâné et la chanson était toujours là. Au passage je me suis offert une barquette de fraises et là, les paroles me sont revenues :
"Wouldn't it be nice to live together..."

Et puis, ce soir, la pochette surprise de Coolbeans fut la cerise sur le gâteau : il fallait que je réécoute les Beach Boys !



The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice

Aah, ça va mieux !

3 commentaires:

maridelf a dit…

Excellentissime !!! Très printanier en plus comme chanson.
Et l'écouter en mangeant des fraises par dessus le marcher !

coolbeans a dit…

Des fraises, une baguette fraîche, un épisode de franche et courtoise civilité, les Beach Boys... On se rapproche de la soirée idéale... :-)

Jen a dit…

Et bien vous savez quoi ? Ce matin je l'ai encore en tête !