Pages

samedi 27 mai 2006

De la mélodie du week end


Aujourd'hui samedi, parlons de chansons du week end.
Voici All Mighty Whispers. Ce groupe est la fruit d'une collaboration entre un français Alick Letort et un anglais Peter Hill.
Le résultat est une musique pop assez joyeuse.
Idéal pour commencer le week end non ?


All Mighty Whispers - Thinking Saturday (amazon)

Oui j'avais prévu de faire un post plus long et avec plus de musique, mais j'ai encore subi de petits problèmes techniques! Je ne suis pas encore très douée pour l'html !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooooooooh !!! encore une jolie musique !!!... J'vais finir par arréter la variété moi fais gaffe : ça risque de compromettre tes week end culturels sur Nantes...

Jen a dit…

Oh ben ce genre de compromission ne me gênerait pas le moins du monde !

Anonyme a dit…

bon ok : avec "compromission" à ton lexique je sais pas si c'est bien utile les week end culturels en fait...