Pages

mercredi 24 mai 2006

Musica Mi Amor


Non, Gomez n'est pas un groupe espagnol ! Cette bande de loustics est britannique (pour changer).
Ils sont originaires de Southport, sur la côte ouest de l'Angleterre.
Southport, charmante bourgade fondée par William Sutton en 1798 dont l'attraction principale est son bord de mer.... Euh, je crois que je m'égare là !
J'étais en train de vous parler de Gomez, ce groupe dont tout le monde sur internet a déjà parlé, mais que j'aime tellement que je ne peux m'empêcher de rajouter mon grain de sel ! C'est donc un groupe de bon vieux rock indé, teinté d'un peu de pop et au chanteur à la voix éraillée très vite reconnaissable. En fait ce groupe n'est pas nouveau, ils existent depuis 1996. Et ils viennent de sortir l'album "How We Operate" (trouvable sur
amazon) sur lequel il y a quelques petits bijoux... je crois que je vais me l'acheter...!
En tout cas sur leur "myspace" (un site où l'on peut trouver des tonnes et des tonnes de musique en écoute) vous pourrez profiter de quatre morceaux dont
How We Operate et Hamoa Beach qui sont superformidableexcellentes !

Histoire de profiter des nouvelles fonctionnalités de ce blog, je vous mets en ligne un clip de Gomez : "Silence"




Aucun commentaire: