Pages

mercredi 31 mai 2006

Du bruit en mieux


The Noisettes est un groupe de rock britannique : une chanteuse / bassiste / guitariste, un batteur et un guitariste, tous sacrément chevelus ! Le batteur un nounours qui se secoue dans tous les sens, le guitariste une tête d'heroïnomane resté perché, complètement totalement tragiquement génial (des solos à couper le souffle) et la chanteuse, une pile electrique déguisée en clown hystérique, qui, quand elle pause sa voix atteint presque la grâce ! Voilà en quelques mots comment je décrirais cette formation. Et en me baladant sur MySpace, je suis tombée sur leur myspace !
Et la jolie nouvelle : un de leurs morceaux est en libre téléchargement !
Profitez-en !


The Noisettes - Nothing To Dread (mp3)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oouuuaa, ça déchire grave!!!! Heureusement que je n'écoute pas ça le matin hihi! Sympa

Jen a dit…

Oui, je les ai vu en concert il y a quelques temps, et ils m'ont bluffée !
Ca c'est du rock !

Anonyme a dit…

yeah !!!! j'arrête la variété !!!
... non, je déconne. Trop bien et ça donne sdu rythme pour taper le commentaire !!! (encore des vertus inexplorées de la musique rock !)

Jen a dit…

Mais oui depuis le temps que je te dis qu'il y a d'autres choses en musique que Jason Donovan !

Anonyme a dit…

Hors Jason point de survie !!!... Non mais.