Pages

vendredi 26 mai 2006

De l'attente


Maintenant que j'ai trouvé le moyen (non sans mal) de mettre un lecteur audio sur mon blog, je compte bien vous en faire profiter un maximum. Et pour démarrer, je ne pouvais décemment pas vous faire écouter une chanson au hasard ! Alors voici pour vous une version de "A Day in The Life" des Beatles. Mais pas n'importe quelle version : Une version très bizarre où John Lennon se lâche totalement sur son piano (bon, j'extrapole un peu, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit lui au piano...), et finalement, je la trouve tout aussi envoutante que l'originale, mais d'une autre manière, etant donné que c'est une version très épurée. Il n'y a plus de cuivres ni de cordes...
Et cette chanson je l'ai attendue presque 5 ans ! Je l'avais écoutée pour la première fois par hasard et je suis tombée totalement à la renverse dès la première écoute... Et après ça, (une dispute avec une amie, un changement d'ordinateur et la perte de toutes ses données) il m'en a fallu du temps pour la retrouver, sur internet forcément. Ce que je craignais après tout ce temps, c'est de m'être fait une montagne du souvenir de cette chanson. Je craignais simplement d'être décue... Et bien non ! Ô miracle (je ne suis pas sûre que la religion ait quoi que ce soit à voir là dedans, mais bon, passons) cette chanson est exactement comme mon souvenir !



Et pour ceux qui n'en ont pas encore marre des Beatles, voici un lien vers un article interessant sur la soit disant mort de Paul McCartney. L'auteur nous fait une liste quasi-exaustive de tout ce qui a pu être dit à ce sujet ! Faites un tour sur son site : Crosstown Traffic , il est vraiment bien goupillé.

4 commentaires:

Sitenreveuxyenrena a dit…

Ben ouais, mais il marche pas le lecteur audio.

Jen a dit…

Si si, le lecteur audio marche. Il faut simplement avoir la bonne version de flash player, et je suppose un ordinateur pas sécurisé comme un bunker :-)

Pass a dit…

Bon je coche les articles lus comme ça tu verras que je suis passée... X (voilà, ça c'est fait)

Pass a dit…

Ah ! Pi aussi : j'aime bien la chanson des Beatles, je connaissais pas... la chanson, parce que les Beatles, ona du m'en parler en... attends voir.... 1987... enfin, peu importe, on m'en a parlé c'est sûr !