Pages

mercredi 17 janvier 2007

A travers mon kaléïdoscope #9, le dernier de la série

Voilà, c'est la dernière...
Cinq pochettes d'album à reconnaître, artiste et nom de l'album.
Prochainement le jeu reviendra, mais avec d'autres éléments passés à travers mon kaléïdoscope.

En attendant, bon courage, vous, qui allez gagner mon admiration éternelle !





70 commentaires:

Anonyme a dit…

3. Islands - Return To The Sea

Erwan a dit…

5 Islands - Return To The Sea

Anonyme a dit…

5 ) Islands - Return to the Sea

Jen a dit…

C'est pas la 3 ! mais oui c'est bien ça Orouni !

Kadi a dit…

grrr!! orouni tu m'as grillée!
1 alamo race track??

Leibniz a dit…

": tom waits: frank wild year

Anonyme a dit…

2. Frida Hyvönen - Until Death Comes

indie-boy a dit…

Je suis là pour une fois mais quedal!

Kadi a dit…

black cat john brown de alamo race track le 1

Eric Aussudre a dit…

Je me sens vieux tout d'un coup ! j'en chope pas un !

Leibniz a dit…

1ALAMO RACE TRACK | BLACK CAT JOHN BROWN

Anonyme a dit…

4. Fleetwood Mac - Rumours

Leibniz a dit…

pardon frank's wild years

Jen a dit…

Ah Erwan a trouvé le bon numéro ! arf !
Oui Kadi Oui bravo !!
Leibniz il y a une faute pr le tom waits...
Orouni bravo pour Frida.

Jladisco a dit…

4 fleetwood mac "rumours"?

Jen a dit…

Orouni et Leibniz : oui !

Kadi a dit…

Ouéééééééééé!!!!!!!!
par contre le reste, la loose totale

Anonyme a dit…

3 : Tom Waits - Franks Wild Years

coolbeans a dit…

euh il reste quoi là ?
ça va trop vite !
Le temps que je lise les coms et que je note les numeros, tout sera trouvé !
+ le temps qu'il faut pour écrire ce com...
+ le temps qu'il faut pour se relire...
+ le temps pour taper ce putain de code...

Jladisco a dit…

mince!

Leibniz a dit…

non mais c'est pas vrai!!! Orouni ton cerveau c'est allmusic!

Kadi a dit…

franks wild year de tom waits

Jen a dit…

Héhé, eh oui c'est déjà fini ! Vous êtes trop forts !
En quatre minutes ! record explosé!

Anonyme a dit…

Pour le Tom Waits la bonne orthographe c'est "Frank's" ou "Franks" ?

Kadi a dit…

mouais...ayé moi zé eu mon point, z'arrête. c'est vrai que ce fichu code est handicapant!

Jladisco a dit…

Super ben bravo Ourouni!

Erwan a dit…

+ le temps de raconter plein de trucs inutiles Coolbeans ;)

coolbeans a dit…

Bon alors, d'apres mon minitel, le 5 c'est Islands et le 1 c'est Alamo Race Track... Oui je sais c'est fini depuis longtemps mais moi je me suis inscrit avec SonicEric dans la catégorie Vétérans.
Vas-y Rico, on fait chauffer le 3615JeRock !

Leibniz a dit…

Francois je remarque qu'à chaque fois tu me cherches des poux dans la perruque.

Jen j'espère que le bon sens parlera

Kadi a dit…

une bagarre, une bagarre!! :D

Jen a dit…

Oui Leibniz, désolée Frannçois, mais sur la pochette je ne vois d'apostrophe nulle part.. le point est bien pour Leibniz.

Les vétérans, un jour je vous en ferai un spécial "années 40" ! ;-)

Jen a dit…

Pardon François pour la faute !

Anonyme a dit…

@ Leibniz : je n'en veux pas à toi particulièrement :)
Mais, vu que je suis à la ramasse ce soir, chipoter sur l'orthographe est la seule chance qui me reste. L'arme des faibles, je concède :(

indie-boy a dit…

Hey oh! Calmos les gars! Leibniz est un mec cool...

Jen a dit…

Un mec TROP cool d'ailleurs !

Leibniz a dit…

tu sais je connais ton adresse hein (enfin du moins celle de ton blog c'est déjà pas mal), je peux t'attendre demain dès l'aube couteau tiré pour une histoire comme ça!

Jen à l'aide!

Jen a dit…

Non, ne vous écharpez pas les garçons ! Peace and love quoi !

Eric Aussudre a dit…

A la limite, en buvant une bonne verveine avant, j'aurais pu trouver le Waits et Rumours mais les autres, hum, sans regrets...
En tout cas, même si je suis resté bredouille, tes kaléidoscopes étaient très réussis. Encore bravo et ... je ferai mieux la prochaine fois.

Jen a dit…

Oui Sonic Eric, je compte sur toi.
La prochaine fois je remets les compteurs à zéro !

coolbeans a dit…

Comment se fait-il que ce sont toujours les mêmes qui se tirent la bourre ?

Kadi a dit…

je m'insurge!

Anonyme a dit…

Mééheuu non ! Ya méprise !! Je n'ai jamais voulu écharper monsieur Leibniz (ni qui que ce soit d'ailleurs)
J'ai juste voulu tenter ma chance dans les limites du reglement. :(

Jen a dit…

je ne sais pas Coolbeans, il faut le leur demander.

Pourquoi Kadi ?

Jen a dit…

François, ne pleure pas, tu vas bientôt être un grand toi aussi ;-)

Leibniz a dit…

Bon allez vu que je suis un mec trop cool j'oublie, je passe l'éponge. Mais c'est clair qu'il va falloir réfléchir à une nouvelle formule pour la prochaine version, je sais pas moi un truc avec 34 albums à trouver et un triple code d'accès à taper pour orouni.

Anonyme a dit…

Leibniz, tu me cherches ?

Jen a dit…

34 albums ca fait peut-être beaucoup non ?

Jen a dit…

Et ça y est c'est reparti pour la bagarre !
Les enfants ça suffit maintenant ;-)

Kadi a dit…

bah paske tu t'es laissée influencer par leibniz paske c'est Leibniz qui a dit qui voulait un Kaleidoscope difficile pour pas qu'Orouni rafle tout en 23 secondes et qu'on a bien eu un jeu difficile mais Orouni a tout de même gagné plein de points!

c'est trop pas juste :(

coolbeans a dit…

En tout cas Jen, je dois dire que ce jeu est très bien fait. Même si la foire d'empoigne fait à chaque fois un peu mal à la tête.
Merci à toi donc et bravo à Orouni qui n'a pas gagné de cadeau !

Et puis je perds à ce jeu, mais je me bagarre plus parce que ma mère veut pas que je fasse des trous dans mon bermuda. Du coup je suis obligé de jouer avec les filles. Tu viens Kadi ?

Leibniz a dit…

bah oui et du coup c'est nous qui sommes comme des débiles et lui qui a tout trouvé... (Frida Hyvönen sérieusement! Frida Hyvönen !!! jamais entendu parler de ce truc)
non ou alors un kaleidoscope spéciale compilations pirates de chants traditionnels bulgares. La au moins on serait à égalité au départ

Anonyme a dit…

Ouais c'est ça Leibniz, tout ça pour avoir la chance de tomber sur Field Works de Jeff Mangum...

Jen a dit…

Hum, François et Leibniz... j'ai encore fait une boulette...
C'est François qui a proposé le premier Franks et non Frank's pour Tom Waits...
Je me disais aussi que c'était bizarre que je ne me trompe pas ce soir

Kadi a dit…

Ouais coolbeans!!!
on joue à quoi alors?

Jen a dit…

Les chants bulgares je ne suis pas encore très calée... peut-être un jour...!
Et Jeff Mangum non plus je ne connais pas (je sens qu'il faut que j'ai honte là!)
Coolbeans... petit sacripant !

Kadi a dit…

leibniz, si tu lisais le blog d'indieboy plus souvent, tu connaitrais Fryda Hyvonen!

Jen a dit…

Oui c'est vrai ça Leibniz ! Frida Hyvönen, c'est extraordinaire !

Leibniz a dit…

> Orouni: même po vrai d'abord

> Jen: Bah oui c'est ça le litige (mais franchement si tu ne considère pas que Tom Waits: Frank's Wild Year c'est pas une bonne réponse pour Tom Waits: Franks Wild years là je démissionne, je ne reviens plus... Et je boude aussi.)

coolbeans a dit…

Pourquoi Sacripan ?
Les garçons n'ont plus le droit de jouer avec les filles ? Seulement de se battre pour des histoires d'orthographe ?
Chépas si t'as remarqué, Yen, mais je suis en train de travailler ma relation auxautres, grave ! Tu pourrais encourager mes efforts, non ?

Jen a dit…

Non, ne boude pas Leibniz, s'il te plait...
Mais si je veux être exacte, c'est sans apostrophe!

Jen a dit…

Ah pardon Coolbeans, ye n'avais aps compris !
Alors vas-y travaille !;-)

Leibniz a dit…

Ca y est je boude.
Je suis en mode Soupaloignon y crouton

coolbeans a dit…

Tu vas retenir ta respiration ?

Leibniz a dit…

hm hm!

Jen a dit…

Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

coolbeans a dit…

Et si on lui donnait un peu de potion magique, Yen ?

Kadi a dit…

ah non, pas après avoir mangé de la soupe à l'oignon!!

pouah! je sors...

Jen a dit…

Oui Coolbeans, si tu en as, je pense que c'est urgent là !

Anonyme a dit…

Naaaan ! Leibniz, ne fais pas ça. Jen va te donner le point de Tom Waits, et moi, je vais te faire un gros bisous pour me faire pardonner mes tracasseries

Leibniz a dit…

voui...