Pages

mardi 1 août 2006

De la parodie

Le dernier album de Muse, Black Holes and Revelations m'a plutôt laissée de glace : trop éléctro et paradoxalement, rein de très nouveau à mon goût...
Mais voilà-t-y pas que me balladant chez ClipTip, je tombe sur le clip de Knights Of Cydonia... que j'ai trouvé excellent !
Un savant mélange de western, de La planète des singes, de Kung fu, de Zorro et une lichette de X-Or (sans la scène au ralenti !)... tout ça donne une histoire abracadabrante, mais franchement drôle !
A voir !



Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que maintenant, j'ai envie de l'écouter de plus près cet album, me disant que finalement je suis peut-être passée à coté de quelque chose...
Merci ClipTip !!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent le film...par contre, la musique, je suis pas méga fan.
Ya matrix aussi dedans; j'aime beaucoup les effets visuels... :)

Jen a dit…

Ah oui Matrix, j'avais oublié !

Anonyme a dit…

Quoi!Ca existe Knights of Cydonia!!
Mais que veut dire Knights? Car Cydonia,je sais ça veut dire "coing".En tout cas c'est un cocasse clip.

Jen a dit…

Eh oui! ca existe ! Et Knights ça veut dire "chevaliers"

Anonyme a dit…

Il est parfait ton blog Jen, tu as toujours des problèmes avec Internet Explorer ?

Je réactulise mes liens, j'en profite pour te mets sur mon blog.

A bientôt,

Romain.

Anonyme a dit…

Ah non, j'ai parlé trop vite, tes player mp3 ne marchent pas chez moi.

Jen a dit…

Merci pour le lien Romain !
Oui comme tu le vois, je patauge toujours avec la technique !

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

- la guerre des étoiles
- retour vers le futur
- Il était une fois dans l'ouest
- New York 1997
- Matrix si vous voulez (mais bon le cinéma d'art martiaux existait bien avant...m'enfin..)
- Dear or Alive (la trilogie de Miike)
voila pour les quelques citations oubliées.
Sinon Muse, c'est Muse, de la soupe... de la soupe que l'on trouve partout, même sur mon lecteur Mp3...Alors bon à quoi bon dire du mal de cette nouvelle soupe...?
Vive toi !

Anonyme a dit…

Hello Jen! heu bon ben j'en rajouterai pas sur ce que viens de dire l'anmi anonyme.
A+
RYS

Jen a dit…

Merci les garçons ! ;-)

Anonyme a dit…

Vous avez oublié Kill Bill. Le début est très Tarantinesque. Marrant le clip, on dirait que la zik a été faite pour et non pas l'inverse, ça fait très zik de film. Alors tu vois Jen k'il est pas si mal ce dernier album !!!
Moi j'aime bien ça se renouvelle et en même temps on sait que c Muse.

Jen a dit…

Ben justement Tequilla, je disais que je trouvais que ca ne se renouvellait pas beaucoup Muse qd meme... !
Merci pour le Kill Bill ! Je l'ai pas vu alors cetait dur à reconnaitre!