Pages

jeudi 21 septembre 2006

Des fringues

Damned !
La semaine prochaine je suis invitée à une soirée d'anniversaire. Jusqu'ici rien de déplaisant à priori, me direz-vous !
Mais voilà le problème c'est qu'il sagit d'une soirée costumée !

Et voici pourquoi ce genre de soirée ne m'emballe pas plus que ça :
Il faut d'abord traverser la moitié de la ville dans son costume (et apprécier les regards en coin, au mieux amusés, au pire railleurs), ce qui en plus n'est pas toujours très pratique : essayez de rentrer dans le métro ou votre voiture déguisé en Bibendum Michelin !
Il faut ensuite expliquer le costume à ceux (bande d'incultes !!!) qui n'auraient pas saisi immédiatement : "Non je ne suis pas déguisée en militaire manifestant pour la reconnaissance des homosexuels, je suis déguisée en Ringo Starr sur la pochette de Sergent Pepper (banane !)" Des heures de travail, de couture, de broderie pour rater son effet... quelle déception !
Enfin ne comptez pas draguer dans ce genre de soirée... Vous vous croyez peut-être irrésistible en gros lapin rose ou en bavaroise à jupette ? Non, non, vous êtes juste ridicule !

Alors bon, le ridicule ne tue pas, et finalement l'idée pourrait m'amuser... si je savais en quoi me déguiser ! Je manque cruellement d'inspiration... Et c'est pour ça que je m'adresse à vous : auriez-vous une idée lumineuse ?


Nice Clean Shirt - Eastern Conference Champions


Angst In My Pants - Sparks


Old Black Hat With A Dandelion Flower - Feathers


Lines In The Suit - Spoon


Bracelets Of Fingers - The Pretty Things


Old Brown Shoe - The Beatles


Clothes Of Sand - Nick Drake

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En prefet, pour rouler tranquille,en joconde, pour les incultes ,avec un Japonais en chevalier servant, en ver de terre pour se glisser sans effort dans l'ascenseur...