Pages

jeudi 28 septembre 2006

Des matinées ensoleillées #10


Je ne vais plus appeler cette rubrique "Des matinées ensoleillées" mais "Myspace est formidable!". Ah non, impossible, ça ne commence pas par "De". Diantre ! ...Ce que c'est de se compliquer la vie avec des principes pseudo éditoriaux !

C'est donc sur myspace que j'ai découvert Bart Davenport, en me balladant au hasard, d'amis d'amis en amis d'amis... Et là, je tombe sur la page d'un drôle de bonhomme habillé de blanc qui jongle avec deux pommes et une orange. Euphoria or Everyone on Earth is so Beautiful, Even You démarre, et instinctivement ma tête se met à dodeliner et je souris (un peu bêtement, je vous l'accorde) devant mon écran d'ordinateur.
Bart Davenport est californien mais très influencé parla pop anglaise des années 70 (Paul McCartney en tête), America ou Nick Drake. Il a sorti trois albums et un EP entre 2003 et 2005... maintenant on attend la suite.

En voilà un en tout cas qui donne du courage pour se lever le matin et danser dans a salle de bains !


Euphoria or Everyone on Earth is so Beautiful, Even You
(avec un titre pareil on ne peut que voir le soleil briller non ?)


Paper Friend

Aucun commentaire: