Pages

dimanche 25 février 2007

Le jour où je suis partie en Angleterre

La midinette qui sommeille en moi n'avait pas refait surface depuis un petit moment. J'allais vous parler du discours consternant de Jude Law à la cérémonie des César (oui, quand on reçoit un César d'honneur à 35 ans, la moindre des choses est d'avoir un peu d'humilité et d'imagination... tu m'as déçu, Jude, sache le !)...

Et puis non... tout est dit.

Alors aujourd'hui, c'est sur une bande d'anglais chevelus que je porte mon dévolu. Quatre garçons dans le vent qui s'éclatent avec leur pop énervée et pleine d'humour, j'ai nommé Mohair.

Ces quatre là semblent jouer totalement avec les clichés british, et c'en est totalement jubilatoire !
J'ai d'ailleurs du mal à vous écrire un post digne de ce nom, parce que je m'interromps toutes les trentes secondes pour me lancer dans un jeu de air-batterie endiablé !
Alors quoi qu'en disent certains, un peu de complaisance ne nuit pas de temps en temps. Je m'arrête donc là et vous laisse en compagnie de Tom, Pete, Alex et Tim.

Regardez ce clip de End Of The Line : un plan séquence totalement virtuose pour un morceau parfait !



Et puis deux autres morceaux :


Mohair - Talk Of The Town


Mohair - Stranded (In The Middle Of Nowhere)

Et si vous aimez les mélanges des genres allez jeter un oeil à cette vidéo : lors du festival South By SouthWest 2006, Mohair est invité sur scène par le groupe Nickel Creek (encore un groupe de bluegrass) pour une reprise de Taxman des Beatles. Le son et l'image ne sont pas des plus parfaits, mais qu'importe, cela vaut bien un petit détour, n'est-il pas ?

Leur Myspace

3 commentaires:

azamleag a dit…

je n'ai qu'une chose à dire : ils nous tiennent en (ha)leine mohair .

ok c'est un mauvais jeu de mot .Promis je reviendrais quand j'aurais quelquechose de plus intélligent à dire

Jen a dit…

J'ai dit que j'étais complaisante aujourd'hui !
Hihihi !

lomok a dit…

Bonsoir!
Merci de votre passage sur mon blogounet (cinejeux). Mais vous n'avez pas trouvé le bon titre... Sinon, bon blog bien rythmé ;o) Cela me permet d'élargir "à défaut de ma culture ciné" ma culture musical...
Merci encore de votre passage!
A plus.
Lomok.