Pages

lundi 5 mars 2007

Paul Is Dead #3


Ce soir un nouvel épisode à tendance plutôt midinette...

Cinq extraits, à vous de retrouver les titres et les artistes.

1


2


3


4


5



45 commentaires:

indie-boy a dit…

1 AIR - Sexy Boy

Erwan a dit…

1 Air 'Sexy Boy'

Jen a dit…

Oui Indieboy ! un 1er point !

indie-boy a dit…

2 - GREASE - You're the One That I want

Leibniz a dit…

4: Divine Comedy: Something for the week end

Jen a dit…

deuxième point pour toi Indieboy

Leibniz a dit…

3: Leonard Cohen: So long Marianne

Jen a dit…

Leibniz bravo un point pour The Divine Comedy !

Jen a dit…

Oui aussi pour le Cohen !

Vous êtes en forme ce soir !

Kadi a dit…

oh la la je suis à la bourre!! ;-(

indie-boy a dit…

5 Divine Comedy: Something for the week end

Jen a dit…

Too late IBT...

Kadi il reste le 5 tu peux encore tenter...

Kadi a dit…

Bon bah j'aurais trouvé AIR et GREASE mais le reste, la loose totale!

indie-boy a dit…

Le 5, on dirait aussi du Divine Comedy, c'est bizarre...

Jen a dit…

Oui c'est bizarre, parce que ce n'est pas ça...

indie-boy a dit…

Bon ben, je vois toujours pas : I switch off. Merci Jen et merci à tous, désolé Erwan pour Air, ça s'est joué à qqs centièmes de secondes...

Jen a dit…

Bon dans 1/4 d'heure si ça n'a pas bougé je vous donnerai un petit indice...

Kadi a dit…

Bah euh, AUCUNE IDEE!!! et comme je ne veux pas donner de réponses au pif...n'aurais-tu pas, dans ton extrême bonté, un indice à nous donner?

Jen a dit…

A 21h37 l'indice ;-)

Leibniz a dit…

oui là j'avou je vois pas D.U T.O.U.T
Il est connu au moins ce morceau?

Jen a dit…

Le morceau ET le groupe sont hyper méga top de la mort qui tue connus oui !

Jen a dit…

Le problème, c'est que je ne vois pas bien quel indice vous donner pour vous ouvrir les portes de la perception...

Leibniz a dit…

C'est ça l'indice???

Jen a dit…

Démerdez vous ! ;-)

prochain indice à 22h !

Anonyme a dit…

Ok Jen
on va dire les Doors et au hasard : Break on Through

Jen a dit…

Civil Servant, tu n'es pas loin... dépèche toi de trouver ce qui cloche ! ;-)

Kadi a dit…

Oh bah c'est quoi cet indice chelou?

Leibniz a dit…

The Doors: Shaman's Blues?

Jen a dit…

Oui c'est un indice à la noix... je débute moi comme donneuse d'indices... M'en voulez pas !

Leibniz, non plus...

Anonyme a dit…

C'est les Doors ok
mais j'ai besoin d'un autre indice je canne sur le titre

Leibniz a dit…

Strange Days

Anonyme a dit…

People are strange ?

Jen a dit…

Non plus...

10 minutes à tenir encore pour le second indice...

Leibniz a dit…

Ah Non c'est Touch Me Non?

Leibniz a dit…

Je Veux dire "Touch Me" hein, pas "Touch Me Non"

Jen a dit…

Aaaaaaaaaaaahhh Bravo Leibniz !
Oui !

Ca m'arrange que tu aies trouvé, parce que pour le second indice vraiment, je n'avais pas d'idée !

indie-boy a dit…

C'est pas du tout un indice à la noix puisque le nom du groupe vient du livre d'Aldous Huxley, 'The Doors of Perception', ils le disent sur Wikipédia. Et je viens enfin de comprendre pourquoi la voix me faisait penser à Neil Hannon, exactement la même intonation...pour le morceau, je sais pas, j'ai 5 CD's d'eux à réécouter...

Leibniz a dit…

Je tiens à remercier chaleureusement le player de All Music.com, sans qui rien n'aurait été possible.

Jen a dit…

Merci pour tes précisions IBT, je savais que ça venais d'un bouquin mais je ne savais plus lequel !

indie-boy a dit…

Ah ben bravo Leibniz! Tu nous sauves!

Anonyme a dit…

Bravo Leibniz j'suis fait sur le poteau.

indie-boy a dit…

Merci Leibniz pour le tuyau AllMusic.com, ça servira la prochaine fois ;-)
@ +

Anonyme a dit…

L'indice était bon cela étant les portes de la perception menaient tout droit aux Doors.
Après le titre c'était une autre paire demanche. J'ai cru que "ce qui cloche" était un deuxième indice d'ou People are strange.
Tant pis

Jen a dit…

Ah oui, non, en effet... Ce qui cloche était à prendre au premier degré donc...

Leibniz a dit…

En revanche Les Doors eux sont plutôt à prendre au second degrés...