Pages

mercredi 21 mars 2007

Petit bonheur du jour #2


C'est le printemps !


Midlake - We Gathered In Spring


The High Llamas - The Old Spring Town

Et une petite reprise, pour contredire ce que je vois par ma fenêtre :


Koenig Sisters - Sunny Afternoon

Et pour les amateurs de papier peint printanier...

The Michelles - Springtime

13 commentaires:

coolbeans a dit…

Petite flemme, Jen ?

Jen a dit…

Non, pas le temps !!!

coolbeans a dit…

Ben merci quand même ! Notamment pour les High Llamas, je ne connaissais pas ! (hi hi) ;-)

Jen a dit…

Et tu devrais les voir en concert ! ;-)

Anonyme a dit…

Midlake, High Llamas... respect! Un de mes groupes préférés du monde mondial ces High Llamas!

Jen a dit…

Je ne connaissais que deux ou trois morceaux des High Llamas, en fait, et puis j'ai eu la chance de gagner des places pour aller les voir en concert la semaine dernière, et c'était vraiment formidable oui !
Découvrir un groupe en live c'est extraordinaire !

Anonyme a dit…

Si c'est tes chaussures, j'aime bien aussi
Sonic eric

Jen a dit…

Non, ce ne sont pas mes chaussures... j'ai honteusement piqué la photo sur internet...
Il y a plein de chaussures rouges sur internet, c'est fou non ? :-)

Leibniz a dit…

et Paul is dead il revient quand dis, hein il revient quand?

Et Orouni il dit qu'il veut plus jouer depuis qu'il a compris que le gagnant ne gagnait que ton admiration. si si il dit ça. C'est vrai dis?

Et non je suis pas un faillot.

Jen a dit…

Paul revient bientôt !

Mais tu n'es qu'un cafteur, c'est pas beau de rapporter... je serais bien tentée de t'enlever un point pour la peine !

Le problème, c'est que je réalise à l'instant que j'ai perdu mon paragraphe concernant Paul Is Dead, dans la marge. ;-p

Je vais retrouver ça, et toi pendant ce temps tu me copieras 100 fois "je ne dirai plus de mal de mes petits camarades" !

Leibniz a dit…

en fait c'était juste une stratégie pour que tu culpabilises et qu'après on recoive plein de vrais cadeaux si on gagne...

Kadi a dit…

si ça peut marcher, je veux bien faire pression aussi!! on va boycotter Paul Is Dead tant qu'on ne saura pas ce qu'on gagne!

je sais pas moi, une sucette, une portion de Kiri, et puisque c'est le printemps, pourquoi pas un Mister Freeze...

Jen a dit…

Ah, je vois c'est un complot...!