Pages

jeudi 1 mars 2007

Le jour des contemplations

Parce qu'entre une pub pour un baril de lessive et une autre pour des frites à cuire au four, on peut tomber sur ça :



Voici le morceau en entier :


Rossini - La Pie Voleuse - Ouverture

Dans un tout autre genre, vous pouvez aller voir celle-ci aussi, qui me fait hurler de rire à chaque diffusion !

Et parce qu'aujourd'hui j'ai l'âme ludique, sachez que lundi prochain à 21h, Paul Is Dead sera de retour !... Tremblez !!!

10 commentaires:

coolbeans a dit…

Hihi.

Jen a dit…

Ahah !

Kadi a dit…

oh comme c'est joli ces explosions de couleurs!
La pub de canal pour La marche de l'empereur est mille fois plus poilante!! ils sont vraiment trop forts

Jen a dit…

C'est vrai qu'elle est pas mal celle des empereurs, mais je garde une petit tendresse pour Brokeback... ;-)

Kadi a dit…

Ah j'oubliais, les Cowboys et toi, c'est une longue histoire ;-)

Jen a dit…

Exactement ! hihi

Anonyme a dit…

cette fois j'essairai d'y penser et d'être à l'heure ! (hop post-it)

Anonyme a dit…

hihaaaa, moi j'aime pas trop celle de la lessive, k't'explique pourquoi : ça me fait mal de voir toute cette peinture salir les murs :( pourtant je suis pas maniaque, mais ça me démange. ;)
Sinon j'adoooore celle de la marche de l'empereur de canal plus. Et brokeback mountain est très drole aussi (mieux que le film?? quoi je te cherche :))
J'adore ça. j'en veux encore !!!

Jen a dit…

Grrr... Le(la) premier(e) qui touche à mon Ledgerounet, je l'étripe !
;-)

Home Renovation Shreveport a dit…

Great post, much appreciate the time you took to write this.