Pages

samedi 10 mars 2007

Petit bonheur du jour


This is the first day of my life
I swear I was born right in the doorway
I went out in the rain suddenly everything changed
They're spreading blankets on the beach

Yours is the first face that I saw
I think I was blind before I met you
Now I don’t know where I am
I don’t know where I’ve been
But I know where I want to go

And so I thought I’d let you know
That these things take forever
I especially am slow
But I realize that I need you
And I wondered if I could come home

Remember the time you drove all night
Just to meet me in the morning
And I thought it was strange you said everything changed
You felt as if you'd just woke up
And you said “this is the first day of my life
I’m glad I didn’t die before I met you
But now I don’t care I could go anywhere with you
And I’d probably be happy”

So if you want to be with me
With these things there’s no telling
We just have to wait and see
But I’d rather be working for a paycheck
Than waiting to win the lottery
Besides maybe this time is different
I mean I really think you like me

Bright Eyes - The First Day Of My Life

Non, non, je ne suis pas là, je suis déjà repartie !

14 commentaires:

Distance Has The Way a dit…

"I’d rather be working for a paycheck
Than waiting to win the lottery" depuis que j'ai entendu ca ... ca m'obsede vraiement ...
tres belle chanson ..

Kadi a dit…

cette vidéo et la chanson qui va avec sont vraiment très touchantes, ah la la, c'est beau l'amour!

Tu ne serais pas amoureuse toi? oh pardon, ça ne me regarde pas ;-)

Anonyme a dit…

Comme c'est bôôôô, merci Jen !

Jen a dit…

Distance : c'est plutôt cette phrase là qui m'a marquée : "I’m glad I didn’t die before I met you"... Mais delà à ce que ça m'obsède... ;-)

Kadi : Oui tu as raison c'est beau l'amûûûûr !

Maridelf : de rien, je me doutais que ça te plairait ;-)

coolbeans a dit…

C'est un peu nunuche, nan ?

Jen a dit…

Coolbeans : espèce de rabat-joie ! ;-)

Erwan a dit…

Ben t'es déjà revenu? Même en mode pause tu postes plus que moi alors...
Sinon superbe Bright Eyes, vivement le prochain album!! (le 10/4 chouette!!)

Jen a dit…

Non non, je suis pas là, c'est pas moi c'est une autre.

Anonyme a dit…

C'est pas une pub pour le bonheur ?
ou alors pour une marque de casques?

sinon très chouette .

indie-boy a dit…

Franchement Jen, t'hésites pas à revenir de temps en temps si c'est pour nous faire des posts comme ça : l'avantage d'espacer ses posts, c'est qu'on a tendance à aller à l'essentiel, aux vrais artistes qui nous tiennent à coeur, on se forçe pas à parler d'un énième petit groupe MySpace dont personne ne retiendra le nom; et ce post, il est tout con, mais il est beau, il a un petit supplément d'émotion...Bon retour dans la vie réelle.

Jen a dit…

Azamleag : si le bonheur est en vente en grande surface je cours dès demain chez Leclerc !

Indie-boy : Merci !
Mais qu'est-ce que tu as contre mes "petit groupes" myspace ? ;-)

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le clip (me fait penser à la pub nokia ou sfr je sais pas quoi) mais j'adore vraiment ce morceau depuis un moment, et ton post m'a permis de me pencher sur les paroles...

coolbeans a dit…

Je viens de vérifier sur les pubs de Leclerc : y'a pas de bonheur en vente (sauf au rayon Nutella).

Jen a dit…

Je m'en serais un peu doutée... tant pis... et vive le nutella et les casque sur les oreilles!

Mais merci de ta recherche. ;-)