Pages

jeudi 13 juillet 2006

De la mélodie du week-end #2


Pour beaucoup le week-end qui s'annonce est un long week-end de trois jours... Délice du farniente !
Que l'on décide de faire la fête jusqu'à pas d'heure ou que l'on reste au fond du jardin à se balancer dans un hamac, ça fait du bien rien que d'y penser !
Voici donc une petite sélection spéciale week-end


Tom Waits - The Heart Of Saturday Night


The Velvet Underground - Sunday Morning


All Mighty Whispers - Thinking Saturday


Gladstone - Here Comes The Weekend


The Divine Comedy - Something For The Weekend (live)

Profitez-en bien ! Demain on fait la révolution !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me permets de rajouter à cette compil le "Saturday Night Fever" des Bee Gees et le "Saturday Night" des Thrills... Bonne révolution à toi !

Jen a dit…

Saturday Night Fever, j'y ai bien pensé, mais déjà que le choix devient difficile dans ma musicothèque qui s'agrandit de jour en jour, je ne sélectionne que mes morceaux préférés !
Par contre Saturday Night des Thrills, je ne la connais pas... et je serais assez curieuse de la découvrir !

Anonyme a dit…

Il y a le Saturday Night de Suede, aussi, tiens !
http://www.youtube.com/watch?v=sWfhulbC-0c