Pages

dimanche 9 juillet 2006

Des problèmes techniques

Il semble que la mise ne page de ce blog soit mise à mal si vous le visitez via Firefox... ce qui est bien dommage !
En attendant que je trouve le moyen de résoudre le problème, passez donc par le bon vieux Internet Explorer, là tout est en place !

Si vous avez des suggestions pour que ce soit lisible avec les deux navigateurs, je suis toute ouie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Point de vue lisisibilité c'est redevenu nickel
En revanche, c'est les musiques que j'arrive pas à écouter (comm si il n'y avait pas de mp3 derrière)

RYS

Jen a dit…

Oui ça aussi je l'ai remarqué !
Pour la mise ne page elle est revenue toute seule comme une grande, c'est à n'y rien comprendre !
Pour les musiques, là je donne ma langue au chat, les fichiers mp3 y sont (ca marche via IE)...
Aargh quand la technique nous lâche ......