Pages

lundi 10 juillet 2006

Des matinées ensoleillées #7

Aujourd'hui je vais vous parler de musiciens que je connais vraiment ! C'est un évènement !

Enho est un groupe français de folk rock basé en Bretagne.
Pour tout vous dire, la chanteuse Enora est la soeur d'une de mes amies ! Mais si je vous en parle c'est parce que ce qu'ils font tous les six, vaut vraiment la peine d'être écouté !

Ils n'ont pas encore sorti d'album à eux mais un de leur titre est sorti sur l'album "Le meilleur of le web vol4".
La voix toute légère d'Enora contraste avec le sens parfois grave des textes, ce qui donne une ambiance assez mélancolique parfois, accompagnée d'instruments de toutes sortes et origine. Voilà un melting pot réussi !

Il m'est impossible de mettre leurs morceaux en ligne alors allez donc sur le site de leur prod ou vous en trouverez trois en écoute !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah oui, tu m'as fait écouter un ou deux titres en avant-première et j'ai beaucoup aimé l'amnbiance musicale et la voix de la chanteuse. A découvrir donc...vive la chanson française ; youpi