Pages

samedi 29 juillet 2006

Du sommeil


Au risque de me répéter je suis fatiguée

fatiguée
fatiguée

epuisée
éreintée
ratatinée
claquée
crevée
exténuée
flagada
flapie
vidée
vermoulue

J'ai besoin de dormir quoi !


The Divine Comedy - Trough A Long And Sleepless Night


Archive - Sleep (unplugged)


Explosions in the Sky - With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Soul, We Slept


Ben Folds - Golden Slumbers (The Beatles cover)

Bon et bien sur ces bonnes paroles je pars immédiatement me coucher!
Bonne nuit et à bientot peut être en meilleure forme !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être es-tu en train de ronfler tranquillement dans ton lit bien douillet et chaud... j'ai écouté tes musiques. Je n'aime décidément pas Divine Comedy, c'est confirmé que j'aime Archive, et j'ai adoré les deux dernières!!
Encoooooooooooore
Même naze tes billets sont bien. Chapeau bas

Jen a dit…

Oh et bien merci c'est très gentil, mais je sens bien qu'il y a un certain laisser aller ces derniers temps, mais bon c'est pas grave, tant que je ne reçois pas de tomates virtuelles dans le visage tout va bien !

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

moi aussi je suis fâââtigué mais moralement surtout. oui écris plus c'est mieux. j'aime lire.

Anonyme a dit…

Très déçu de ne pas voir "I'm So Tired" des Beatles :p

Jen a dit…

Je te comprends Tigermilk ! Mais sur ce coup là je devais avoir envied'autre chose que de "l'évidence" ! :-)