Pages

samedi 8 juillet 2006

Des chevaux et des hommes

Non, je ne suis toujours pas remise de Brokeback Mountain ! Et c'est tant mieux ! Je plane et m'imagine chevauchant les grandes plaines d'Amérique sur mon fidèle destrier...

I'm a poor lonesome cowgirl...

Mais parce que je suis moderne, pour mon grand voyage à travers les Etats-Unis (un peu d'Epinal), je prendrais un baladeur, histoire d'illustrer ces beaux paysages... Et voici en somme ce que je pourrais écouter...

Le choix a été très difficile, parce que l'air de rien, j'ai beau dire que la country ou bluegrass ne m'inspirent vraiment pas, il y a quand-même une tonne de chansons qui correspondent très bien à cette ambiance de western dans ma musicothèque... Alors choix subjectif, mais pas exhaustif !


The Chain - Fleetwood Mac


The Waggoner's Lad - Bert Jansch


White Summer - The Yardbirds


Hatha Hill - The Mountain Goats & Alastair Galbraith


Ain't No Use - Moby Grape


Been Down Too Long - Scott H Biram


You May Be Blue - Vetiver


Sometimes - Abigail Washburn


The Abbotsbury Horse - Keith Buckman


Ballard of Easy Rider - Roger McGuin


Superstition - Blanche


Friday - J.J. Cale

Voilà donc à quoi pourrait ressembler la BO de mon western, si je venais un jour à en faire un !
Yipikay !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Helllo,
J'écouterai bien tout ca avec plaisir mais il y a un problème avec l'écoute des morceaux qui ne se lancent pas.
Par ailleurs, la présentation du blog a bougé, on retrouve plus la page d'accueil Kaleidoscope Eyes.
Bon c'est bien embétant tout ça, passe que il est bien ce blog.

RYS

Ah : PS : il ya blind test chez moi et tout le monde roupille apparemment (où bien c'est déjà les vacances).

Jen a dit…

Si tu utilises Firefox, tous ces problèmes ne sont pas étonnants... Avec Internet Explorer, tout revient dans l'ordre normalement !

Pour le blind test, je l'ai effectivement écouté, mais je n'ai pas trouvé la moindre morceau... Alors à quoi bon m'auto flageller ! ;-)

Anonyme a dit…

Oui mais Firefox, c'est quand même beaucoup mieux qu'Internet Explorer, non, ma petite dame ?
Du coup, je viens un peu moins souvent par ici et c'est bien dommage !

Jen a dit…

je suis bien d'accord !
Mais si un technicien m'expliquait par quelle opération magique je peux faire en sorte que ça marche avec firefox, je suis preneuse!

Anonyme a dit…

Peut être que déjà si tu modifiais cette ligne de ton code source
background-image:url("http://www.hostmyfile.info/files/1234/tof%20kaleid.jpg")
en reprenant la ligne originale de blogspot.

Car je pense que c'est elle qui fait qu'on a du kaleidoscope partout et que ca rend les liens illisible.
Passe que j'suis d'accord avec Rorschach, Firefox est bien plus pratique que Int. Explorer.
Autrement Romain de Blog Pop peut peutêtre t'aider. C'est quelqu'un de très bon conseil (il m'avait aidé à démarrer mon blog).

Pour Rorschach, es tu passé sur mon BT (ca trouve pas lourd de titres)?
RYS

Jen a dit…

Merci ! Je vais tenter ça ! ;-)