Pages

dimanche 9 juillet 2006

Des projets de voyage ?

Dimanche, lendemain de fête...

La tête à l'envers, je vous donne une bêtise qui ne fait pas trop travailler les neurones déjà fatigués...
Pour quelle ville européenne est vous fait ?


You Belong in Dublin

Friendly and down to earth, you want to enjoy Europe without snobbery or pretensions.
You're the perfect person to go wild on a pub crawl... or enjoy a quiet bike ride through the old part of town.

Et une Guinness pour moi ! Une !

3 commentaires:

Jen a dit…

Ah je ne prétends pas que ce test soit des plus subtils !
A bientôt au pub donc !

Anonyme a dit…

bah moi c'est Londres... Sauf qu'il y a un petit problème, j'aime pas beaucoup la bouffe anglaise. Alors ca va pas etre possible!!!

Anonyme a dit…

Moi c Amsterdam. Ca tombe bien j'ai bien aimé comme ville.