Pages

jeudi 29 juin 2006

Breaking News !

Madame Monsieur, bonjour

Hier, après avoir fait mon post sur Pop Levi, je lui ai écrit pour savoir s'il comptait venir jouer en France un de ces jours...
Et il m'a répondu ! N'est-il pas adorable ?!
Il espère donc venir en septembre ou octobre prochain... pour l'instant sans plus de précision.
Moi, je l'attends de pied ferme !

C'était Jen, en direct de chez elle, pour TGWKE-international.

A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de comprendre que Jen est une dame...
Et je suis ravi de constater que les blogs indés ne sont pas un apanage masculin... Vive la mixité !

Jen a dit…

Héhé !
C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Dames-bloggeuses de musique... Mais tant mieux pour moi... ça me donne l'occasion de me distinguer des autres !
Héhé !