Pages

mercredi 7 juin 2006

Du talent


Je sais que j'ai déjà bassiné certains d'entre vous avec Barth. Mais je n'y peux rien... il est formidable !
Son folk éléctro (je ne sais pas si c'est la juste définition, mais peu importe) me donne vraiment la pêche !

Et je voulais juste vous donner quelques nouvelles de lui !

D'abord allez donc lire son interview sur bokson.net. On en apprend un peu plus sur son parcours et son sens de l'humour !

Ensuite sachez qu'il passe à la radio aujourd'hui même ! A 19h30, sur Radio Aligre, 93.1 fm (à Paris). C'est quoi cette radio ???

Et pour terminer voici le clip de The Last Wig (dont la version live est en libre téléchargement sur Myspace.)
Non, je ne suis pas une groupie... Du moins, pas encore tout à fait !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois pour ta gouverne (ça sonne bien cette expression non ??) Radio Aligre c la radio du quartier d'Aligre (comme son nom l'indique !) dans le 12ème arrondissement. Demande des infos à Géraldine elle connait bien, elle a plein de relations !
Et sinon t'a vu Barth sur france 2 alors ?

Jen a dit…

Et ben non, je l'ai raté ! je crois que j'étais encore ne train de me débattre avec mon blog à cette heure là !