Pages

mardi 27 juin 2006

Du romantisme

Dans cet extrait de reportage, Meryl Streep, nous parle du tournage de Out Of Africa de Sydney Pollack (1985).
Sans aucun parti pris (aucun !), je tiens à signaler que ce film est un des plus grands films romantiques de tout la terre oui je suis fleur bleue, et alors ?). Voilà je n'en dirai pas plus si ce n'est de courrir le voir le jeudi 13 juillet prochain à la Villette, en plein air ! En plus c'est gratuit, vous auriez tort de vous en priver !
Après seulement nous pourrons en rediscuter !
Comme petit avant goût, voici l'extrait dont je vous parlais : Meryl Streep explique que contrairement aux idées reçues, les lions ne font pas GROOOAAAR, mais un son tout à fait intranscriptible mais qu'elle imite à la perfection ! Elle m'a épatée sur ce coup là!

Si vraiment vous ne pouviez pas vous déplacer jusque là, procurez-vous le .

Aucun commentaire: