Pages

dimanche 8 octobre 2006

De la reprise et non du raccomodage #5


Je sens qu'il y a un sérieux laisser-aller chez moi en ce moment... Hier j'ai flemmardé toute la journée et aujourd'hui (mais que m'arrive-t-il ?! ) j'écoute du reggae ! Ca vire vraiment au grand n'importe quoi !
Bon, le morceau en question, ce n'est pas tout à fait n'importe quoi quand-même ! Il s'agit d'une reprise d'une de mes chansons préférées de Radiohead, Paranoid Android. Et Easy Star All-Stars qui ont déjà fait un album reprenant Dark Side Of The Moon des Pink Floyd, déjà en version reggae, se sont cette fois attaqués à Ok Computer.
Alors même si je suis censée ne pas raffoler du reggae, je ne boude pas mon plaisir avec cette chanson qui m'amuse particulièrement à l'arrivée des cuivres ...!


Easy Star All-Stars - Paranoid Android


Radiohead - Paranoid Android

'Faut que j'arrete les pétards, peut-être que je serai un peu plus dynamique et que je me remettrai à écouter de la bonne musique !

1 commentaire:

Bataille a dit…

Hou la droguée-euh! Hou la droguée-euh!