Pages

mardi 17 octobre 2006

A travers mon kaléïdoscope #2

C'est reparti pour un tour !
Cinq pochettes de disque sont passées à la moulinette de mon kaléïdoscope.

A vous de les retrouver !




15 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Pink Floyd - Ummagumma
3. The Beatles - Revolver

Le reste je sèche ...

Anonyme a dit…

en 1:joon de Venilia?
en 2:rhoss and belous de Venilia aussi
En 3:noar,gray,and the youayte papier ,toujours de venilia
Les autres on ne voit pas...

Jen a dit…

Orouni : bravo, deux points !
Anonyme : Euh raté ! Mais bien tenté ! ;-)

Anonyme a dit…

dur dur !

Anonyme a dit…

Gosh je trouve pas
Promis plus jamais je ne moquerai des scores que tu obtiens dans mes BT
A quand les soluces ?

Jen a dit…

Bon je vois que vous avez l'air d'en baver pour trouver...
Il faut que je trouve le bon dosage, et là c'est peut-être un peu salé...
Pourtant les albums sont tous connus, je pense...

Rorschach : allez, courage !
Civil Servant : Oh le rôle de syndicaliste des BT me plaisait bien !

Les solutions demain dans la journée, je vous laisse un peu de temps pour vous creuser la tête !

Anonyme a dit…

2 - Divine Comedy : Victory for the cosmic muse

Jen a dit…

Oui bravo ! Un point de plus ! Je fais comment là ? Je vous attribue un demi point chacun, ou vous vous considerez comme une seule et même entité ?

Anonyme a dit…

Bataille & Fontaine ne font qu'un, Jen, comme les 6 doigts de la main.

Jen a dit…

Ah ben oui, évidemment ! Suis-je bête !

Anonyme a dit…

Dsl cocotte c'est encore de la musique que je connais pas tout ça !
Ca me dit rien du tout les pochettes. C'est trop dur et la neige elle est trop molle pour moi !

Jen a dit…

Tequilla, je suis désolée je n'ai pas mis Jeanne Mas ni de Madonna ! ;-)

Anonyme a dit…

Même ça c'est encore trop dur pour moi t folle ! Moi il me faut du chantal Goya ou du Pierre Bachelet !

Jen a dit…

Tu me fais honte parfois...

Anonyme a dit…

Chouette !!!!!!!
Je suis la pour ça !!
a ton service tu m'appelles quand tu veux !