Pages

samedi 14 octobre 2006

A travers mon kaléïdoscope

Le retour du Blind Test chez The Civil Servant m'a rappelé combien j'aime jouer !
M'est alors venue l'idée de vous proposer mon jeu à moi...
Il n'est pas bien compliqué, il vous suffit de retrouver la pochette d'album que vous voyez à travers mon kaléïdoscope !
Je ne me rends pas compte de la difficulté de l'exercice, alors à vous de voir... je m'adapterai !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait y pas le pied de mc cartney sur abbey road ?

Jen a dit…

Eh si ! Bravo !
Bon, je vois... beaucoup trop facile là !
Si je réitère l'opération je ferai en sorte de corser un peu la tâche !

Anonyme a dit…

N'hésite pas à réitérer.
un bon dosage (à mon avis) se situe entre ce pied nu sur un passage pour piétons et la partie bleue en bas à droite du Nevermind de Nirvana ;)