Pages

mercredi 11 octobre 2006

De l'architecture d'intérieur


Je m'apprête à refaire la déco de ma salle de bain. Oui, ras le bol de cette moquette vert bouteille sur les murs et le plafond qui me donne un air cadavérique dans le miroir !
J'ai envie de couleurs ! De couleurs vives. J'ai envie de m'amuser un peu... C'est vrai quoi, on n'y passe pas sa vie dans sa salle de bain. La moyenne doit se situer entre quinze minutes et deux heures par jour -pour les plus coquet(te)s !
Je suis donc en plein dans des recherches de couleurs et de motifs, et je crois que je vais faire quelque chose de bien 70's ! C'est bien l'époque des couleurs criardes non ?
Je me suis finalement arrêtée sur des ronds mauves sur fond orangé, et inversement (ah oui j'ai dit 70's!).

Et je viens de réaliser qu'on m'a piqué mon idée !
Les responsables ? The Shakes !
Ils ont tourné leur clip dans ma future salle de bain ! Ou presque... On va dire qu'ils ont poussé les murs pour y entrer, eux et tous leurs instruments !
The Shakes sont anglais et font de la pop qui pétille. Rien de très nouveau, mais Liberty Jones donne sérieusement envie de monter le son et de se trémousser !



Ah oui, j'oubliais, ce morceau vous rappelle quelque chose ? C'est peut-être ça :


The Beatles - Baby You're A Rich Man

3 commentaires:

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

dis donc j'aurais pas oublier ton anniversaire?
désolé...

Jen a dit…

Ah non pas du tout ! A moins que tu comptes l'oublier en janvier prochain !

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

ouf tout va bien...