Pages

dimanche 29 octobre 2006

De la dépendance

J'ai un gros souci de connexion internet. Mon founisseur d'accès (celui qui promet une blonde nue sur la plage...) a apparemment des problèmes de configuration je ne sais pas quoi... (ils feraient mieux de promettre une connexion efficace, mais ce n'est que mon avis) Enfin bref, le résultat c'est que, je ne peux plus vous écrire, ni vous lire...
Je suis en manque, et ça fait très peur !
Alors bon, pendant ce temps je squatte les ordis des copains (qui sont compréhensifs) et je regarde des DVD en retard... Mais ce n'est pas pareil...

J'espère qu'en début de semaine prochaine le problème pourra être résolu, sinon, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma santé mentale !


Mano Negra - Pas Assez De Toi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est depuis que la blonde s'est transformée en footballeur à chien miauleur?

Anonyme a dit…

D'autant plus que ton hébergeur de MP3s a rendu l'âme dans le même temps...
Quand ça va mal, ça va mal...
On sera toujours là quand tu reviendras, va...

Jen a dit…

Internet m'est revenu, mais en effet, maintenant c'est mon hébergeur MP3 qui fait des siennes... argh ! enfer et damnation ! Comment vais-je vous faire entendre ma musique ???

Anonyme a dit…

en la chantant bien sur !!!