Pages

mercredi 1 novembre 2006

Des matinées ensoleillées #12


Serais-je en train de devenir une succursale d'Absolut Noise ?
Je m'apprête encore à vous parler de la Suède...

Derrière El Perro Del Mar, se cache une jeune femme qui travaille en solo. Elle nous offre de jolies chansons pop et folk qui réchauffent alors qu'il commence à faire froid dehors.
Son projet a debuté en 2003, et elle a collaboré avec Jens Lekman. Sa voix, sur le fil, parait lointaine, flottante et nous enveloppe de douceur.

L'idéal, donc pour de fraiches matinées ensoleillées où l'on aime le cocooning.


El Perro Del Mar - Party


El Perro Del Mar - God Knows (You Gotta Give To Get)

Et d'autres morceaux sur son MySpace.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui moi aussi, parmi toutes ces nouveautés de ces derniers mois, je trouve qu'elle se détache. Et pourtant il y a du choix.

RYS

Anonyme a dit…

Une belle série de videos du concert donné à La Maroquinerie en septembre dernier

Jen a dit…

Merci ! ca bouge un peu, c'est souvent flou et sombre, mais rien que pour le son, ca vaut le coup d'oeil ! ;-)