Pages

mercredi 22 novembre 2006

Breaking News !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii? Ben pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle! J'avais pas trop apprécié leur dernier commentaire, ils nous snobaient : 'Vous vous amusez bien tous les deux ? Bon, faut pas rester là, hein, on ferme maintenant.'
Mais j'y vais tout d'suite...Merci pour l'info!

Anonyme a dit…

Au dernière nouvelle, on est libre de mettre les coms qu'on veut sur notre propre blog, non ?
Puisque c'est ça, on revient pas !

Anonyme a dit…

(La vérité c'est qu'on a virer notre secretere. Alors on fait des faute et on a honte.)

Jen a dit…

C'est du chantage ! Nous ne cèderons pas !

Bataille a dit…

Nous non plus!

Anonyme a dit…

Ben z'avez qu'à embaucher Jen comme secrétaire! elle se propose gentiment. Bon, elle a besoin d'un ophtalmo et elle fait des grosses bourdes, mais c'est comme ça qu'on l'aime tous...

Jen a dit…

Ouais, pour les fautes d'orthographe je suis super douée !
Et puis bon, je suis au chômage en ce moment alors...

Bataille a dit…

Pourquoi pas, après tout. On va te faire passer un casti... euh un entretien d'embauche, je veux dire.

Anonyme a dit…

C'est hors sujet mais j'ai moi-même quitté l'Auvergne il y a bien lontemps...
à vite.
anakin

Jen a dit…

Et je suis contente de voir que toi aussi tu as survécu ! ;)

Anonyme a dit…

L'auvergne c'est quand même assez sublime, non?! Je ne parle pas de Clermont...
Là où je suis aujourd'hui, le paysage manque un peu de relief et de volume.