Pages

lundi 20 novembre 2006

De la verdure


Dans la série "Myspace est formidable", je vous présente The New Green.

Un groupe pop américain aux influences "beatlesiennes" totalement assumées, dixit Steven (multi-instrumentiste et chanteur du groupe).
Leurs chansons douces et sucrées sont aussi fraîches et pimpantes, mais je pense que les paroles de celles-ci ne sont pas aussi roses qu'il n'y parait.

Steven compte venir visiter la France l'année prochaine. Il en profitera pour donner quelques concerts acoustiques.
A mon avis, il ne faudra pas manquer ça !


Mature Alcoholic


Bone White Skin Tight

D'autres morceaux en écoute sur leur Myspace

9 commentaires:

Kadi a dit…

"Bone White Skin Tight" est magnifique (in my opinion, ça va sans dire)! quel talent ce bonhomme, Myspace est formidaaable :-D
Je suis sûre que si Steven vient visiter la France, il viendra qu'à Paris...snif...nous les sudistes on nous oublie toujours :(

Anonyme a dit…

I will certainly do my best to visit the South of France as well. I appreciate your comment and I am very glad you enjoyed our song.
Take care,
Steven Michael Clausnitzer

Jen a dit…

Tu vois Kadi, il suffit de demander ! ;-)

Anonyme a dit…

On sent bien l'influence de Paul Simon... non ?

; )

Jen a dit…

J'avoue ne pas être suffisemment calée à propos de Paul Simon, mais si tu le dis... ;)

Kadi a dit…

Jen, c'est du bluff pour le comment anonyme?

Anonyme a dit…

No bluffs here. It warms my heart that someone hears Paul Simon in my music. Even if it only resides in the minutia.
Thank you. I will no longer respond like some creepy voyeur :)
Take care and thank you for listening
Steven

Jen a dit…

Kadi : comme tu vois ce n'est pas du bluff, je ne me permettrais pas !

Steven : You're not a creepy voyeur ! It's nice of you to leave these messages !

Kadi a dit…

oh désolée, je voulais pas vous offusquer :S
Merci en tout cas Jen pour la mise en relation!
Steven : thank you for your kind message and I'm sorry if I've been rude in the previous post...