Pages

dimanche 5 novembre 2006

A travers mon kaléïdoscope #3

Vous connaissez le but du jeu : retrouver l'artiste et le titre de ces pochettes d'album.
Cette fois, j'ai essayé de doser un peu plus la difficulté... Certaines pochettes très connues, d'autres un peu moins, et un kaléïdoscope plus ou moins secoué !
Bon courage !






Et pour ceux qui aiment décidément les jeux et gens qui parlent bien de musique, de cinéma et de plein d'autres choses (en rigolant fort dans leur micro), allez faire un tour sur The New Breakfast Club : une émission par semaine avec un blind test à la fin !

41 commentaires:

Anonyme a dit…

3 : razorlight ?

Anonyme a dit…

2 : radiohead kid a ?

Jen a dit…

Eh non... essaye encore ;-)

Anonyme a dit…

comment ça, non ?
mais si !

Jen a dit…

Mais non, je te jure !

Anonyme a dit…

mais heuuu,je trouve rien..
Mais la dernière est tres jolie

Anonyme a dit…

1, flaming lips at war with the mystics
5, led zeppelin 3 peut être?

Jen a dit…

Anonyme, merci, ce sont des heures de travail tout ça !

Jladisco : bravo ! deux points pour toi !

Leibniz a dit…

Raaah Flaming Lips et Led Zeppelin c'était trop faciiile bon c'est pas grave. La 4 c'est Sparks: Kimono my house

Jen a dit…

Leibniz : Eh oui il y en a des plus faciles que d'autres...
Pour Sparks, bravo c'est bien ça! Et celui là je le pensais difficile pourtant ! Un point donc !

Anonyme a dit…

La 3 c'est pas andrew bird? friends of mine

Jen a dit…

Non, non ça n'est pas ça non plus. Je trouve étonnant que vous caliez autant sur celle là... ;-)

Anonyme a dit…

la 2 tv on the radio, desperate youth blood thirsty babes...

Jen a dit…

Non plus .... ! Allez courage !

Anonyme a dit…

non la 3 c'est adam green non?friends of mine...

Jen a dit…

Toujours pas... Un petit indice : les deux lettres que vous voyez sont trompeuses sur l'ientité de l'artiste (ou du groupe).

Leibniz a dit…

Nan c'est pas ça, c'est ce que je croyais aussi mais j'ai vérifié. Faut nous donner un indice pour celle là! C'est trop dur. "An" c'est dans le nom du groupe ou de l'album?

Jen a dit…

Bon je vous aide beaucoup alors : à la question de Leibniz, je reponds NI L'UN NI L'AUTRE ! hihi

Leibniz a dit…

pfffffffff

Anonyme a dit…

là je sèche complet...

Anonyme a dit…

la 3 : velvet underground and nico

Leibniz a dit…

oui non franchement 2 et 3 c'est impossible. Ca ressemble à Aja de Steely Dan et Friends of Mine de Adam Green mais vu que c'est ni l'un ni l'autre...
Alleeeeeeeeeezz un indice, un indice!

Jen a dit…

Aaaah ! ZB à la rescousse ! bravo un point !

Jen a dit…

Plus que le 2 à trouver...!

Anonyme a dit…

mais oui putain! facile en plus, bravo ZB!

Jen a dit…

Bon dernier indice pour le 2 : l'album est sorti en 2005...

Anonyme a dit…

The Organ : Grab that gun ?

Jen a dit…

Non désolée Civil...

Leibniz a dit…

SUPERGRASS!!!!!!!!!!!!

Jen a dit…

Leibniz : et quel album ???

Leibniz a dit…

désolé pour la surcharge de points d'exclamation mais ce jeu a un peu tendance à rendre fou quand même.

Leibniz a dit…

Bah Road To Rouen of course...

Jen a dit…

Ah bon ca vous a rendus fous vraiment ? J'en suis navrée !
Leibniz; tu achèves le jeu, un point de plus pour toi !
Très vite un petit post pour résumer cette folle soirée (qui s'est finie à 21h47 quand meme, vraiment rock n'roll)!

Leibniz a dit…

Non pas fou, j'exagère. Mais disons que ça conduit tout de même fortement au strabisme divergeant!

Anonyme a dit…

ben voilà...j'pars chercher un morceau de sucre et c'est fini ! comme quoi j'ai bien fait de passer entre deux gorgées de tisane...

Anonyme a dit…

Meeeeeeerde! J'avais oublié!!!!!

Jen a dit…

Leibniz, certains hommes publics portent très bien le strabisme divergent, regarde JP Sarte ! ;-)

Zb, à la tisane, vraiment ! Ah les bloggeurs sont une sacrée bande de rockers !

Scleem, ben oui je m'étonnais de ne pas te voir... Ca sera pour la prochaine fois !

Merci à tous d'avoir joué !

Anonyme a dit…

voui à la tisane parce que j'ai besoin d'avoir toute ma tête (vouais c'est pas gagné ça !) quand j'prépare mon billet du lundi (à cause que y'a tout plein de liens dedans)

Jen a dit…

Ah d'accord ! tu ne te drogues donc que du mardi au samedi ?!

Anonyme a dit…

Tss... tss... tss... (je sais plus s'il faut rajouter deux ou trois t ou pas du tout ou un k ou 2 - en passant tant que j'y pense j'aime beaucoup le michael talbot là plus bas) je connais en tout et pour tout que l'h2o, le café, la tisane et le jus d'orange. Je sais c'est stupéfiant mais c'est vrai. Surtout pour l'h2o.

Jen a dit…

Oui Michael Talbott est vraiment sympa !
Et pour l'h2o, je te comprends, en fait, pendant bien longtemps j'ai été une aqualique meme pas anonyme ! Mais aujourd'hui j'en suis sortie ! ;-)