Pages

mercredi 22 novembre 2006

Des gens bizarres


Everthus The Deadbeats est un "freak-pop quintet". Ce n'est pas moi, c'est eux qui le disent !
Ils sont cinq et sont américains, c'est sûr. Pour le reste je ne pourrais dire qu'une chose : ils sont complètement fous ! Leur musique touche à tout part dans TOUTES les directions, aucune chanson ne ressemble à une autre, et leur donner un style m'est totalement impossible.

Je me demande s'ils ne se sont pas échappés un cirque voilà des années, en éternelle cavale pour ne pas se faire reprendre. Et dans leur errance incessante ils auront pioché leurs influences aussi riches que diverses.
Courez sur leur myspace pour entendre quelques morceaux.


Trevor Dust The Bedsheets


Some Terry's

Et pour financer leur cavale vous pouver aller là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, la 1ère chanson fait un peu penser à Modest Mouse, même folie de barnum...@ +

Jen a dit…

Ah je ne connais pas Modest Mouse... je vais aller me renseigner !