Pages

samedi 4 novembre 2006

De douces nuits


Dans mes pérégrinations myspaciennes, pour changer, je me suis intéressée aux labels de "mes space friends".
Et suivant celui de Bart Davenport (dont je vous avais déjà parlé ici), Antenna Farm Records, j'ai fait la connaissance de Michael Talbott and The Wolfkings.
Sept californiens qui nous proposent des airs folks paisibles, avec une once de mélancolie sans pour autant tomber dans le larmoyant. Leurs influences se situeraient entre Pink Floyd (période Meddle ou Animals), Beck, ou Leonard Cohen. Et les résonnances bluegrass (voire country) nous transportent dans les grands espaces américains.
Jolies berceuses pour nuits tranquilles...


Michael Talbott and The Wolfkings - Goodnight


Michael Talbott and The Wolfkings - Sing To Me

D'autres morceaux en écoute sur leur Myspace.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Michael Talbott... Je note. Les références me plaisent beaucoup. Je n'ai pas le son, mais je te crois sur parole...