Pages

dimanche 26 novembre 2006

Des matinées ensoleillées #13


J'aime bien quand le matin, c'est un rayon de soleil qui me réveille. Cela ne peut être que de bon augure pour le reste de la journée.
Alors je me lève, doucement, il ne faut surtout pas se brusquer, pour me préparer un café, à déguster la tête dans ce chaleureux rayon de soleil. Et je me rendors un peu...

Bon, ça suffit la molesse, il est 13h30 et je n'ai encore rien fait de ma journée !

Pour me réveiller vraiment, à part un second café, rien de mieux que Kay Kay And His Weathered Underground. Déjà, ça délie la machoire de prononcer ce nom. Et ensuite ces trois bonhommes ont l'art de me faire danser d'une manière irrépressible !
En voyant la photo vous aurez vite compris quelle est la référence ultime de ces américains. Oui, encore eux, mais non, je ne tourne pas (totalement) en rond. Car Kay Kay And His Weathered Underground se détache aisément de ces pères si vite encombrants pour trouver leur propre style, utilisant des trompettes à sourdine un peu jazzy, ou des parties de basse très 70's.
Leur seule réalisation jusqu'à présent est une cassette ! On a échappé de peu au 78 tours à mon avis... Mais vu que seuls les habitants des Etats Unis d'Amérique peuvent se la procurer, on peut se consoler en allant écouter quelques morceaux sur leur myspace. Comme quoi, ils ne sont pas complètement hors du temps !


Hey Momma


Bowie 4 (demo)

Un second café ? Pour quoi faire ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est bizarre, ils sont trois sur la photo, alors que je pensais qu'il n'en restait que deux...

Jen a dit…

Dis pas ça... tu me fais de la peine ! ;-)

Anonyme a dit…

Sympa ton billet, bien moins expéditif que le mien.

Jen a dit…

Merci Cécile ! :-)