Pages

vendredi 10 novembre 2006

Du mystère


Ce joli garçon est un mystère.

Je suis arrivée sur la page myspace de Picture Picture complètement par hasard. Cette photo très sérieuse illustre son profil quasiment vide : une seule chanson est mise en ligne, et le monsieur (car il semble être seul) est un myspacien depuis peu. Il n'y a aucun lien vers un label ou un site, et quand on tape son nom dans un moteur de recherche on ne trouve RIEN !

Alors en revenant sur myspace, on voit bien un certain Brennan, dans ses amis, et qui a l'air de lui ressembler, mais son profil n'est visible que si l'on est "amis"... cul de sac.

En attendant, il reste que Picture Picture c'est du joli folk américain avec de faux airs d'Elliott Smith. Du folk qui pourrait avoir 40 ans ou être tout neuf.

Mais qui est Picture Picture ?


Picture Picture - Jealous Change Of Mind

EDIT de 18h41 : Son "ami" Brennan a accepté ma requète pour être son amie... youpi ! Mais je ne suis pas plus avancée !
Et il ne sera pas dit que je renonce facilement, je vais lui écrire un mail pour en savoir plus... je vous tiendrai au courant


Et pour continuer dans le mystère : prochain "A Travers Mon Kaléïdoscope" lundi prochain !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton "joli garçon" mystérieux en photo, ça ne serait pas Ethan Hawk par hasard ?

http://www.lahiguera.net/postales/imagesed/10207941833cd81547bc155.jpg

Jen a dit…

Ah non non, j'en suis sure! Je le connais par coeur Ethan Hawke ! ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ce "joli garçon" est malheureusement mort depuis longtemps. Il s'agit de Stuart Sutcliffe, le "cinquième Beatles", décédé en avril 1962. Voilà, le mystère est résolu, mais sans doute pas de la façon dont tu l'aurais souhaité...

JP/ Rockomondo

Jen a dit…

Mais comment ai-je pu passer à côté de Stuart ?! J'ai un peu honte là!
Mais alors ce morceau aussi est de lui ? Hum...

Anonyme a dit…

Et donc, le jour où on fera un film sur Stuart Sutcliffe, c'est Ethan Hawke qui aura le rôle.... CQFD

Jen a dit…

Je crains qu'Ethan soit un peu vieux pour le rôle...
Et puis il y a dejà eu un film sur le sujet, avec Stephen Dorff (un peu insignifiant dans ce rôle) et Ian Hart dans le rôle de Lennon, qui lui a été très bon. Mais le film n'était pas vraiment une réussite.

Anonyme a dit…

Non non, il ne serait pas trop vieux car ce serait un film de rock fiction...
Une fan des Beatles se trouve transportée dans un monde parallèle où les Beatles sont tous vivants, ont continué leur carrière ensemble, sortent leurs 48ème album, où Mick Jagger a été assassiné (par moi), où Jeff Buckley n'est pas mort, et, enfin, où le PSG joue bien au football...
Autrement dit, Ethan Hawke ne serait pas trop vieux...

Jen a dit…

Oui mais alors là... Ethan serait un peu jeune...
Pour le reste du scénario, j'adore ! Quand est-ce qu'on commence le tournage ? Oui parce qu'évidemment je m'auto-proclame réalisatrice bien sur !
Et tu as oublié un détail dans ton scénario : pour que les Beatles continuent leur carrière, il faut "supprimer" aussi le cas Yoko Ono !

Anonyme a dit…

En passant, c'est aussi Stu qui est en photomaton sur le site de Brennan, en train d'embrasser sa petite amie Astrid. Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux là ! Effectivement, le film sur Stuart Sutcliffe reste à faire, mais le choix de l'acteur principal sera épineux. Il suffit de regarder les photos des Beatles à l'époque: Stu Sutcliffe éclipse tous les autres. Quel charisme ! La preuve: il fonctionne encore 45 ans plus tard ;-)

JP

Jen a dit…

C'est vrai qu'il est imposant Mr Sutcliffe !
Bon alors la question est posée : QUI pour reprendre le rôle de Stu ?

Anonyme a dit…

Merci pour la découverte.
à binetôt.