Pages

jeudi 16 novembre 2006

De la douceur


Je connais Peasant depuis de longs mois déjà, mais je n'avais pas encore pensé à vous en parler.
Peasant est un musicien folk américain. Des chansons simples et mélodieuses accompagnées d'une guitare discrète et, de temps en temps, d'une batterie légère. Seule sa voix haut perchée est parfois doublée.

J'aime écouter ses chansons pour leur coté paisible. Le temps semble s'écouler avec bienveillance. Peasant fait de la musique à écouter au coin du feu, avec un bol de café dans les mains, que l'on laisse refroidir un peu avant de le savourer, les yeux plongés dans la cheminée...


Icy Deep


Stop For Her

D'autres morceaux en écoute sur son MySpace.
Et quatre autres à télécharger sur son site.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est après avoir entendu les 4 titres de "The Wind" (qui sont magnifiques - Be free est un petit bijou)
que je lui ai commandé son album "fear not distant lover" (on peut aussi le télécharger par Itune mais pour
ces disques là je préfère avoir la version "en dur") et, divine coïncidence, je l'ai reçu
ce matin mais n'ai pas encore eu le temps d'y prêter
l'oreille mais d'ici minuit ce sera chose faite.

Jen a dit…

J'aime beacoup ta "preuve à l'appui" avec le journal du jour !
De Fear Not Distant Lover, je ne connais que Icy Deep, mais je pense qu'un de ces jours je vais investir aussi !

Anonyme a dit…

il était encore très chaud quand j'ai écrit mon commentaire, depuis (comme indiqué) je l'ai laissé un peu refroidir
et je dois dire que c'est un très bon café.

Jen a dit…

Je dois en déduire qu'il faut vraiment que je me procure cet album alors !