Pages

mardi 21 novembre 2006

Du verdict

Gomez - How We Operate


Pink Floyd - Animals


Kula Shaker - Peasants Pigs and Astronauts


Primus - Pork Soda


Sigur Ros - Takk

Pffiou !
Ca aura été le déluge de commentaires ce soir !
Erwan aura ouvert le bal en trouvant Sigur Ros à 21h10 (dans la vraie vie, il était 21h01, mais je vais me fier au décalage horaire de Blogland).
21h12 : Coolbeans croyant ne pouvoir trouver aucune pochette a un sursaut pour Gomez et à 21h15 le titre de l'album lui reviendra.
Pendant ce temps là, Leibniz fait chauffer ses neurones et dégotte Kula Shaker à 21h14.
Au même moment (à quelques secondes près) Distance fait son apparition, discret, l'air de rien et annonce Pork Soda de Primus.
Jladisco, trois secondes plus tard tente timidement un petit Pink Floyd...

A 21h15 le couperet tombe, tout a été trouvé.

Un petit détail tout de même, Camarade cagoule a d'emblée trouvé le nom de Sigur Ros, sans le titre, mais comme c'est un nouveau venu et qu'il ne connaissait pas les règles très très très strictes de ce jeu, et parce que c'est moi qui commande, je lui attribue 1/2 point... Mais que ça ne se reproduise plus !

Le récapitulatif :
Erwan : 1
Coolbeans : 1 euh, non, 0 finalement
Leibniz : 1
Distance : 2
Jladisco : 1
Camarade Cagoule : 1/2

Prix de la présence féminine : Kadi
Prix des habituels retardataires : François et Scleem
Prix du fouteur de merde : Coolbeans
Prix du grand absent : Orouni, Zb
sans parler de Bataille et Fontaine, mais eux... ils nous snobent maintenant qu'ils sont repartis faire de la télé !

EDIT de 23h40 : Suite à une réclamation légitime de Distance, il s'avère que Coolbeans avait fait une faute d'orthographe dans le titre "How We Operate" de Gomez, titre que Distance a trouvé une toute petite minute plus tard. Le point lui revient donc !

Pour en revenir à cette "pochette affreuse avec une tête de veau transgénique" [Leibniz], je vous mets en ligne ce soir deux morceaux de cet album de Primus qui gagne à être plus connu !


Welcome To This World


My Name Is Mud

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans oublier le prix du grand n'importe quoi à Jen qui attribue un demi point à la Cagoule puis finalement 1 point entier dans son récapitulatif...
quant à ma réputation de fouteur de merde, je me demande d'où ça peut bien venir...
Et je réclame un prix collectif de la présence masculine !

Jen a dit…

Hum, oui alors, là mea culpa, je rectifie ça immédiatement !

Jen a dit…

Pour la réputation de fouteur de merde, il ne faut pas chercher bien loin...
Et un prix de présence masculine, et puis quoi encore ? Il n'y a pas assez de testostérone dans la blogosphère tu trouves ? Allez, va jouer au foot, va ! ;)

Anonyme a dit…

Je ne peux pas aller jouer au foot, mon tutu est tout sali car hier j'ai joué dans la boue !
Sinon, si tu veux de la présence féminine, tu peux toujours commencer un blog sur les tupperwares !

Leibniz a dit…

pffff je suis dégouté, aigri, rompu par tant d'injustice. Me reirer ce point gagné à la sueur de mon front pour une toute petite faute d'aurtaugrafe de rien du tout c'est à vous dégouter de la vie... Et puis à l'avenir je ferai breveter mes mots d'esprits, et j'exigerai un point pour chaque usage abusif. D'abord.
Et puis Coolbeans, demain à l'heure ou l'aurore rosoie je t'attends sur la colline pour régler l'affront que tu m'as fait comme il se doit. Non mais.

Jen a dit…

Coolbeans : Le blog tupperware, c'est vraiment pas pour moi, je suis nulle en cuisine !
Et puis d'abord c'est quoi ce sexisme là ? Les Madames c'est pas rock n roll c'est ca ? Tu sais que j'ai déjà fait un post à ce sujet, à cause de toi en plus ! Tu radotes mon vieux !
Quant au foot en tutu, je demande une photo ! Tu m'en as dejà promise une avec du papier peint et une cravate, je l'attends toujours... des promesses... !

Anonyme a dit…

Leibniz, je compatis. C'est horrible ce qui t'arrive...
Jen est vraiment dure avec toi, je trouve !

Leibniz a dit…

voui

Jen a dit…

Leibniz, grand philosophe que tu es, je suis sure que tu finiras par t'en remettre, allez, boude pas ! ;)
Coolbeans, tu n'es qu'un fayot !

Anonyme a dit…

Jen > Bon alors :
1/ Ah ?
2/ Je sais. ça vient.

Jen a dit…

Coolbeans :
1/ oui ! regarde

2/J'espère bien !

Kadi a dit…

Oh j'repars pas les mains vides? z'êtes bien aimable ma bonne dame!Ouais, la présence féminine s'est faite avoir par sa connexion Moyenâgeuse...et une super coupire de courant.
Coolbeans, prix de la présence masculine, ça va pas non? les mecs squattent le podium et encore il faudrait des prix de présence? Le jour ou je m'intéresserais aux tupperwares, tu seras le premier à syndiquer mon blog dis? :)

Anonyme a dit…

Bon, puisque vous semblez pointilleux sur l'orthographe, j'attire votre attention sur le fait que Sigur Rós était mal écrit, vu qu'il manquait l'accent sur le o. Ce n'est peut-être pas grand-chose me diriez-vous, mais Ros sans accent, signifie "plateau à fromages" en islandais, alors que Rós avec l'accent veut dire "inaccessible horizon", ce qui, vous l'admettrez, est quand même beaucoup plus classe. Je réclame donc le point injustement attribué à Distance. Alors, hein? Non, parce que bon, si on veut vraiment être précis, soyez précis.

Leibniz a dit…

d'où dans mon cul? un point c'est mieux qu'un demi à ce que je sache (d'autant qu'on a trouvé Sigur Ros en même temps). Non non tu dois te rendre à l'évidence, je suis ton maître en matière de rock.

Anonyme a dit…

Je commence à me dire qu'il suffit d'un coolbeans un peu chafouin pour que l'audio-blogosphère française parte en sucette...
Ce n'est pas pour me déplaire. Quelle force de subversion !
Allez les gars, encore deux ou trois réclamations et après on se retrouve tous chez moi pour un apéro-roulette russe qui déterminera le VRAI vainqueur du jeu de Jen. (D'autant plus qu'il n'y a que comme ça que je pourrai gagner, en élimininant physiquement mes adversaires...)

PS : pour l'apéro, amenez votre siège...

Kadi a dit…

Je salue ton sens du fair play! ;)

Anonyme a dit…

les jeunes si vous voulez vous dépenser
y'a une nouvelle allée à débroussailler (j'ai un peu commencé) au new breakfast club ;)

Jen a dit…

Scleem : je comprends ton point de vue, et je serais d'ailleurs d'accord, si moi-même je savais faire les accents aigus sur les O ! Et puis j'aime bien le fromage !

Leibniz et Camarade cagoule, les frères ennemis : vous disputez pas ! ca n'en vaut pas la peine !

Coolbeans : pour le roulette russe, je décline toute responsabilité, en revanche pour l'apéro, c'est quand ?

ZB : moi je ne sais me servir que d'un marteau, ca va quand même ?

Anonyme a dit…

Mais enfin, Jen! C'est pas juste!
Pour mettre un accent sur le o, fait un copier-coller ó ! Tu vois, maintenant tu sais faire. Alors, alors? Steuuuuuuuuplééééééééé!!

Jen a dit…

Mais Scleem, pour pouvoir faire un copier-coller de ton ó (ce que je viens de faire), il aurait fallu qu'il y en ait déjà eu un de proposé quelque part, pour pouvoir le coller... comprends tu ?
Allez, je suis sure que la prochaine fois, si tu es à l'heure, tu auras plein de points ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas juste! C'est pas juste! Puisque c'est comme ça, je me retire de la vie blogosphérique. Na!

Jen a dit…

Ah, non, tu vas pas me mettre ta retraite sur le dos ! ;)