Pages

mardi 14 novembre 2006

Du mystère enfin résolu


Pour clore le mystère qui planait depuis quelques jours autour du fantôme de Stuart Sutcliffe, sachez que j'ai communiqué avec lui !

Non, je n'ai pas fait tourner les tables, je lui ai envoyé tout simplement un email... oui c'est beau l'ère du virtuel !
Et donc c'est Brennan, caché derrière Picture Picture et cette photo de Stuart qui m'a répondu. Il m'a donc expliqué qu'il proposait une photo de Stuart Sutcliffe parce qu'il parait qu'il (Brennan, vous suivez ?) lui ressemble (à Stuart !) ... Soit, je n'ai aucun moyen de le savoir finalement !
Mais ce morceau (oui oui, un mp3 directement téléchargeable chez moi, c'est un évènement... mais bon lui même le propose en libre téléchargement) , ce morceau disais-je est bien de lui.
Et quand je lui ai demandé un peu plus de détails sur son travail et ses influences, il m'a juste répondu : " la pop music que j'entendais tout petit (80's) que je chantais dans mon bain et qui faisait se dresser les petits cheveux de mon cou."
Apparemment, il attend patiemment de se faire repérer par une maison de disque qui lui permettrait d'enregistrer ses chansons dans de bonnes conditions.

Il espère ainsi toucher "tous les petits êtres humains à bord de notre vaisseau spacial qu'est la Terre, étroit certes, mais joli."
Après une telle déclaration, ma curiosité n'en est que plus aiguisée...

A suivre, donc !

8 commentaires:

Kadi a dit…

oh joli morceau! et joli concept le passage des artworks au Kaleidoscope...
Quelqu'un sait ce qui est arrivé au blog de françois? (bopper)
quand tu cliques, ça redirige vers la page d'accueil de 20six...

Jen a dit…

Merci !
Pour François, il se peut que 20six plante...

Anonyme a dit…

Je pense, s'agissant de Franswa, qu'il s'agit d'un coup des Ligues Catholiques Orléanaises qui n'ont pas aimé le coffret de Noël de Sufjan Stevens...

Kadi a dit…

ha ha coolbeans j'y avais pas pensé! tu serais pas à l'origine du coup par hasard? =D

Anonyme a dit…

kadi : c'est un bug général chez 20six...

Jen a dit…

Oui, et je me suis renseignée, apparemment la normale devrait revenir dans la journée... demain au plus tard !

Anonyme a dit…

It's alive !!! Aliiiiiive !!!!

Mon blog est reviendu. Ouf ! Quelle bande de pignoufs chez 20six quand même ! :(

Jen a dit…

Aaaah ! Nous voila rassurés !