Pages

samedi 11 novembre 2006

Du mystère pas si mystérieux


Alors là, je dois bien l'admettre, j'ai été nulle sur ce coup là... Ne pas reconnaître Stuart Sutcliffe pour une fan des Beatles, c'est franchement la honte ! Heureusement que JP de Rockomondo a su m'éclairer ! Mais comme quoi, mon amour des Beatles (même le cinquième membre, mort depuis 44 ans) n'est pas usurpé !

Et Coolbeans a lancé l'idée de RE faire un film sur Stuart Sutcliffe ; Le synopsis : Une fan des Beatles se trouve transportée dans un monde parallèle où les Beatles sont tous vivants, ont continué leur carrière ensemble, sortent leurs 48ème album, où Mick Jagger a été assassiné (par moi - Coolbeans), où Jeff Buckley n'est pas mort, et, enfin, où le PSG joue bien au football...
Je ne vois pas ce que vient faire le PSG dans cette histoire, mais bon, c'est ça la fiction ! Tout est possible !
En revanche, il tient aussi à placer Ethan Hawke dans le rôle de Stuart Sutcliffe à cause d'une ressemblance qui moi, ne me frappe vraiment pas...

Donc si vous avez des idées pour le casting de ce futur chef d'oeuvre du cinéma, elles sont les bienvenues !


The Beatles - Act Naturally

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... niveau casting, je pensais à un troupeau de chèvres pour jouer l'équipe du PSG !

Sinon, pour évoquer Mick Jagger mort, je pensais à un plan de coupe sur une crotte de chien... (oui, j'aime les Rolling Stones...)

Jen a dit…

Mais pourquoi tiens-tu absolument à faire figurer le PSG ? Quel est l'intérêt narratif ? Je sais que l'histoire va forcément mal finir, mais quand-meme !
Quant à Mick Jagger, fais attention, à le tuer tu vas en faire une icone encore plus grande que ce qu'il n'est déjà ! Et puis moi, il y certaines chansons des Stones que j'aime bien... alors...