Pages

jeudi 2 novembre 2006

De mes idoles

Ils étaient jeunes.
Ils étaient beaux.
Ils sentaient bon le sable chaud. Euh...

Et ce soir, j'ai ENFIN vu A Hard Day's Night !




EDIT : le jeu "A travers mon kaléïdoscope" revient. Dimanche soir vers 20h, quelques pochettes seront passées à la moulinette...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, comparé à Help c'est un chef d'oeuvre Hard days night... mais quand même... à part le fait de voir et d'entendre les Beatles (et merci au multilangue du cable sans quoi je le regardais en VF (en VF ?????)).

Jen a dit…

Oui, ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, certes, mais voir et entendre les Beatles faire les pitres pendant une heure un quart, moi, ça me ravit !

Anonyme a dit…

J'l'avais pas encore vu non plus mais la vf m'a sacrément gonflé. Au point que je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Y'a une redif cette nuit à 1h15 (j'espère en VO). Tiens, en cherchant la date de la redif sur Arte, j'suis tombé sur un dossier interactif sympa consacré aux Beatles, avec notamment un jeu (retrouver les personnalités de la pochette de Sgt. Pepper)...
Jen, c'est quoi ta chanson des Beatles du moment?

Jen a dit…

Oui c'est vrai que la VF est catastrophique... Par contre je crains que la redif de ce soir ne soit encore une fois en VM (c'est à dire qu'il faut avoir un terminal numerique pour avoir la VO, sinon, par défaut c'est la VF).
Ma chanson du moment : "Wait" dont la reprise de Ben Kweller tourne en boucle sur ma platine. Et toi ta chanson du moment ?

Anonyme a dit…

Là, ce sont les paroles de "She said, she said" qui m'est revenu en tête en début de semaine. Surtout ces trois vers en fait: "She said 'you don't understand what I said' / I said 'No, no, no, you're wrong' / When I was a boy everything was right'.
C'est étrange car j'ai jamais particulièrement flashé sur cette chanson. Et v'là-t-il pas qu'un beau jour, au boulot, paf! Elle apparaît! C'est fou comment une mélodie ou des paroles s'insinuent et refont surface...
Bref, à dimanche 20h Jen, I'll be there!

Anonyme a dit…

20h c't'un peu tôt pour moi mais j'devrais traîner dans les parages un peu plus tard...

Anonyme a dit…

moi c'est bien la bonne heure mais je suis un gros nul à ton jeu... mais je serai là !
Sinon, les Beatles, je m'en tape un peu, c'est un peu comme les hommes préhistoriques : ils sont importants, on serait pas là sans eux, ils ont inventé plein de choses mais bon, l'évolution est passée par là !

Jen a dit…

ZB : Je pense que tu auras le temps, même un peu plus tard, vu qu'apparemment il est dur mon jeu !
Coolbeans : COMMENT OSES-TU ??? espèce de provocateur iconoclaste !

Anonyme a dit…

he he he