Pages

dimanche 5 novembre 2006

Des résultats

The Flaming Lips - At War With The Mystics
Supergrass - Road To Rouen

The Velvet Underground & Nico
Sparks - Kimono My House

Led Zeppelin - III
La bataille fut acharnée ce soir !
Et une fois de plus c'est celui qui me paraissait le plus facile qui vous a posé beaucoup de problèmes, j'ai nommé The Velvet Underground & Nico.
Ont donc été rapidement trouvés par Jladisco The Flaming Lips et Led Zeppelin. Puis Leibniz lui emboite le pas, trouvant Sparks.
Et là vous avez seché un moment, jusqu'à ce que ZB arrive, tel la cavalerie, pour décrocher ce fameux Velvet !
Il vous en restait un à trouver, et d'un éclair de génie Leibniz a "hurlé" Supergrass !
Ce fut épique !
Bravo à tous !

Le résumé des points :
Jladisco : 2
Leibniz : 2
ZB : 1

5 commentaires:

Leibniz a dit…

hurlé hurlé comme tu y vas...

Merci en tous cas, vivement le prochain.

Jen a dit…

Ah ben vu le nombre de points d'exclamation, j'ai bien senti que la voix portait ! ;-)

Anonyme a dit…

Ah zut j'étais en vacances j'ai pas pu participer. A quand le prochain ?

Anonyme a dit…

Snif, y'a pas un prix d'honneur pour le meilleur retardataire?

Jen a dit…

Orouni : Ah on en rate de "grandes choses" quand on part en vacances ! ;-) je n'ai pas de date prevue pour le prochain, mais je dirais dans une semaine voire une dizaine de jours...

Scleem : Vu que pour l'instant la seule chose qu'il y ait à gagner (quand on joue!) c'est mon admiration éternelle, je n'ai pas encore pensé aux prix de consolation... Mais c'est une idée à travailler !