Pages

mercredi 18 octobre 2006

Des solutions

La tâche fut ardue hier soir apparemment !
Mon papier peint venillia vous a posé quelques problèmes, et seules trois pochettes ont été retrouvées.

Voilà donc les résultats :

1- Pink Floyd - Ummagumma



2- The Divine Comedy - Victory For The Comic Muse


3- The Beatles - Revolver


4- Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson


5- Arthur H - Adieu Tristesse


Je vous vois déjà devant votre écran, vous écrier : "Ah mais oui !!!"

Le grand vainqueur est donc Orouni avec deux points, il a trouvé Pink Floyd et The Beatles, quelle surprise !
Il est suivit par Bataille et Fontaine avec un point. Ils s'y sont mis à deux, et six doigts par main, pour retrouver The Divine Comedy !

Les artistes français vous ont posé plus de problèmes... Etait-ce si compliqué que ça ?
La prochaine fois ce sera plus facile, promis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Honnetement oui je trouve que c'était dur.
Ton kaleidoscope est trop précis. Basé sur des détails de la pochette, il est pas simple. Franchement même le Floyd ou les Beatles qui sont des pochettes que je connais par coeur, sans Orouni je ne les aurai pas. Et je note que Melody Nelson personne ne l'a trouvé alors qu'elle est archi connue.
Bon c'est pas grave vivement le prochain jeu.

RYS

Jen a dit…

Je prends note !
J'élargirai les détails la prochaine fois !